Mame Thierno (Borom Darou): «Kou Takhaw Sama Kanam Saga Président Ma Dal Sa Kaw »
Invité de l’émission Toute La Vérité sur la Sen TV, Mame Thierno Birahim Borom Darou a été interrogé sur les propos déplacés de Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli à l’encontre du président Macky Sall.
Le religieux estime que le chef de l’Etat sénégalais est « une institution représentant toute la population sénégalaise.»
A cet effet, «une institution doit être respectée car ce sont les socles de notre République. Moi personnellement, je ne me permets à personne de tenir des propos injurieux envers un président sénégalais quel qu’il soit devant moi. Celui qui le fera, me trouvera sur son chemin », a-t-il martelé.
Deug la Mbacké balla Aissa sunu référence yag fi lol té wér
Akassa Mbacke. Vous êtes une référence. Nous n’attendions pas moins que ça de vous.
Vraiment ou étais-tu quand on insultait le prophète que la psl et que ce même président s’est montré solidaire en allant jusqu’à organiser une marche avec eux. Le prophète notre référence, dont le Cheikh a dit qu’il est son khadim. Désolé je ne vous comprends pas.
Quand ce même président se permet de soutenir et de financer des insulteurs publics (insulte raciste envers les wolofs, envers Cheikh baye Niasse etc)
Yow doule ngagnouy Sonal do tous wahal ndaffa mou bayi encourager sathie bouniou laine diohé haliss raiik ngainde féne va demander qui est kaliphone et qu’a fait ndaffa avzc ce type ne nous emmerder pas toi et ton frère
Borom Darou yémaal sé Darou ak sa dara
Tu n’es pas borom Sénégal té oopo kéné fiite waala tchi yallah
Amna gnookhamné bougnou wakhé doowakhe
Tu seras très fatigué si tu veux barrer la route à tout ceux qui sont contre Macky walayi Tey mounékhe sama wayi
Je ne te blâme pas c’est l’heure de la corruption bientôt les élections chacun cherche sa part
dett mbacke te nga Yam sa chikory te bagna Doug thi politique. vous êtes très appréciez des talibes.
Serigne mame thierno mbacke il faut parle avec Macky Sall c’est lui seul peut faire la Paix au Sénégal lui seul gui tiens la paix au Sénégal s’il veut ?
macky sall est un putain de voleur avec sa famille
Wa d’accord mais wakhka cautionner Saga bakhoul PARCk FANY AY SAGA KATE YOU MAK LA WAKH CONTANE NA SI YÉNE DI PHOTOWOU AK ÑIOM MANE NAK KOU TAKHAW SAMA KANAM SAGA DOMOU ADAMA BOULA DÉFOUL DARA MA DAL SA KAW LE RESPECT EST RÉCIPROQUE
Et ce même Président qui se coalise avec un chenapan qui l’a toujours insulté et qui continue de le faire à l’endroit de nos marabouts qu’est ce que tu en fait
deugg nekhoul