Dans un entretien accordé au journal l’As, le ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang a fait savoir que le budget des vacances citoyennes s’élève à 320 millions Fcfa. Selon lui, les 120 millions Fcfa sont destinés à des camps d’utilité publique: la réfection des écoles, des hôpitaux, des districts de santé, des Cdeps, des infrastructures communautaires.
« Lorsque 50 personnes se déplacent avec 17 voitures, vous comprendrez aisément que ce sont des charges », a-t-il indiqué avant d’ajouter: « quand on doit donner des subventions aux associations de jeunes, c’est aussi de l’argent« .
Faisant dans la transparence, le ministre de la Jeunesse confie que le « budget a été fixé par un arrêté du ministère de l’Economie, des Finances et du Plan qui est public. Il n’y a pas autre chose ».
Qu’ est ce que ca rapporte pour les citoyens ou l état ?rien du tout que du gâchis
fagne fagne méfiez vous du lion qui dort
M Charles vous avez raison. Niaye patapouf se fout de la galère du peuple. Il ne pense qu’à la politique politicienne.
Et pour payer les travailleurs pas d’argent et pour faire la fete la il y’a beaucoups d’argent.C’EST LA VERITE AVEC MACKY C’EST LE GRAND THEATRE.
Au frais de la princesse qu’est la population qui trime et paie les impots et les diverses taxes imaginées par leurs militants politiques. Pour ces derniers, les politiques servent l’Etat mais ceux qui paient les impots et triment chaque jour ne sont pas considérés comme des serviteurs de l’Etat mais tout juste bons à être des esclaves!
Khana lègui lèrna si deumou yi topou youssou ndour di wakh afairou 300 millions . 9 concèr bitgèbi ministrebi wakh manouko faay proplèmbi moy dafa am ay bèn bèn nit youkhamni lou nit takhawal nou sabottè