PUBLICITÉ

Mame Makhtar Gueye : «  »Ma vie est en danger » (vidéo)

Mame Makhtar  Gueye de l’ONG JAMRA compte  porter plainte contre Kalista Sy, réalisatrice de la série Maîtresse d’un Homme marié.

La menace 

Tout est parti d’un commentaire que Kalista a fait sur une publication de la journaliste Oumy Régina Sambou. Dans son commentaire, elle avait écrit « Beussam mome Kham nani dina meussa gneuw lou yagoule nak ».

La plainte

Des propos que Mame Makhtar Gueye prend comme une menace à sa vie. « Ma vie est en danger » a-t-il déclaré dans une interview avec nos confrères de Seneweb. Pour rappel, Abdou Latif Gueye, selon lui, « a aussi été menacé peu avant sa mort ».

Ayant vécu cette épisode avec son frère, il persiste et signe : « Je vais porter plainte parce que c’est ma vie qui est en jeu. »

Kalista Mame Makhtar Gueye
whatsapp 926
Annonces

(13) commentaires

Mafily Gaye

Mame Mactar Gueye voici un homme engagé et déterminé dans sa mission. Et juste pour ça, il mérite le respect ainsi que le soutien de l’ensemble des sénégalais. Nous sommes aussi pour la préservation de nos cultures et le maintien de l’éducation que nous ont transmis nos ancêtres. Il a bien raison de porter plainte de nos jours aucune menace ne devrait être prise à la légère.

    Fouduvillage

    C’est quoi ta culture et l’enseignement de tes ancêtres ??

Ablaye

Tof tapetga il faut arrêter si tu n’as pas les couilles d’homme

Ndiaye

du courage et aussi mame guinal diap si khaliss sou militare diambar yi demone golf etat faylene merci.

Omar

Vraiment gniou melni thi rewmi gnio diara ancouragé

Omar

Vraiment gniou melni thi rewmi gnio diara ancouragé ta éta bi diokhlen coude mais du courage mame

Aloe Vera

Vraiment ce type fait potier a le voir avec sa tronche on sest quil nest pas normal. Cest quoi le lien ou est ce quil y a eu menace de mort..espèce de tam tam douteux

Aloe Vera

Vraiment ce type fait potier a le voir avec sa tronche on sest quil nest pas normal. Cest quoi le lien ou est ce quil y a eu menace de mort..espèce de tam tam douteux

Malick Diallo

cher adama gueye ce pays la ya des pratique il la depuis longuetemps depuus 1960 nas piper mot ce pays la ya quedes nafek ya des pratiques malsainnes dans ce pays que mos marabout ont vu mes il nont agit aucune responsablite de leur part donc ne se casse pas la tete ce pays est pourie tous le monde est corronpus nous sommes pas catoliques ni musulmans presonnes ne reagi cest debandade dans ce pays les lobies donne beaucoup dargents dans ce psys tous le monde est corronpus ces le serieux qui nous manque

Idrissa Mballo

félicitation

Amadou

Les sénégalais ont choisi en 2000 liberal donc pas de surprise.libéreral cest la liberté partout sur tout.reveillez vous .

Khadija Sy

Tu as raison de le faire.
Cette femme a foutu la vie d’un de mes cousins.
Elle a poussé la femme de celui à divorcer au motif que mon cousin n’est pas romantique et as libéral.
C’est une mechante et égoïste.
Maléfique vu qu’elle est soutenue par certaines loges.
D’ailleurs renseigner vous sur son dernier voyage

[email protected]

Non vraiment khaleyi respecte wougnou makyi

Publier un commentaire