Mame Mactar Guèye: « Jamra ne sera pas seule dans ce légitime combat contre ces séries perverses… »

« Aucun producteur de séries télé n’a le droit, sous prétexte que « ce n’est qu’une fiction », de faire la promotion de l’homosexualité et de l’adultère, condamnés par la morale la plus élémentaire et toutes les religions révélées », selon Mame Mactar Guèye de l’ong Jamra.

Combat…

« Jamra ne sera pas seule dans ce légitime combat contre ces séries perverses qui, dans de lamentables mimétismes des sous-cultures occidentales, foulent aux pieds nos valeurs socio-culturelles, et mettent en péril la santé mentale et morale des enfants

Droit…

D’après Mame Mactar Guèye, personne n’a le droit, sous prétexte que « ce n’est que du cinéma », d’agresser les croyants dans ce qu’ils ont de plus cher : leur Foi.

Rôle…

Et nulle ne devrait s’arroger le droit de faire jouer à l’écran un rôle porteur de perversité et de débauche à une actrice que le réalisateur a volontairement affublée du nom d’une femme de référence: la pieuse Mame Diarra.

Conscience…

Prestigieux prénom généralement associé, dans la conscience collective des musulmans sénégalais, à l’honorable mère de Cheikh Ahmadou Bamba.

3 COMMENTAIRES
  • Radjah

    Merci Maam Qu Allah SWT te protège et te vienne en aide

  • Leuz

    Tous derrière vous contre ces doméram

    • Cheikh

      ????????????????

Publiez un commentaire