Mame Goor Diazaka : "Il ne faut plus donner du buzz à Ousmane Sonko"

Après la sortie de Ousmane Sonko Hier depuis Ziguinchor, Mame Goor Diazaka réagit. Égal à lui même le Rufisquois n’a pas raté le leader de Pastef qu’il accuse de vouloir du buzz.

Le Buzz…

Aux député, ministres, aux président de conseil d’administration et autres directeurs généraux, il lance « de grâce il ne faut plus perdre votre temps à répondre à Ousmane Sonko. Parce que lui il veut simplement du buzz donc il ne faut plus lui donner du buzz. »

L’opposition

Très en verve et en colère contre Ousmane Sonko, Mame Goor  Diazaka enchaîne « au niveau de l’assemblée nationale même les gens de l’opposition se sont rendus compte que le gars n’est pas quelqu’un qui dit la vérité. »

Mamour Diallo

Par contre selon le chanteur « c’est Mamour Diallo qui l’empêche de dormir rêve de lui chaque nuit ». Parce que tout simplement explique-t-il. « il a accusé à tort Mamour Diallo et il sait que s ce dernier porte plainte il va se retrouver en prison. C’est ce qui fait qu’il essaie de s’activer et de se victimiser. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

73 commentaires

  1. Lasana B

    C evilain fou pd c plutot toi qui veut et fait ton buuuzz avec Ousamane sonko qui ne t’a jamais repondu…. et tu attendra encore longtemps sa reponse mon cher


  2. Ousmane socko il a du beuse depuis longtemps ce qui est important cest la verite toi tu est ignorant tu traverse ta vie en aveugle ont lutte pour lavenire de nos enfants vous des genres doportuniste vous voiyer loin cest pour cela les politiciens vous baisse


Laisser un commentaire