PUBLICITÉ

Mame Goor Diazaka : “Guissé Péne fait de l’usurpation de fonction” (vidéo)

Dans une contribution intitulé “M. le Ministre de la culture, vous n’avez rien compris“, Guissé Péne s’est insurgé contre la dernière sortie de leur ministre de tutelle. Le chanteur Mame Goor Diazaka revient à la charge  et s’attaque au membre de la Sodav. 

Usurpation

“Guissé Péne n’a pas de métier, car il n’est ni  musicien ni artiste. Il fait de l’usurpation de fonction” lance d’une manière énergique le chanteur. Pour lui “la déclaration du ministre menace les intérêts de certaines personnes. Et ce sont ceux là qui t’ont envoyé pour le répondre.”

Le comportement

Très en colère, le rufisquois n’apprécie pas du tout le comportement de Guissé Péne. “Il faut arrêter de prendre notre métier et de t’autoproclamer président de l’association des métiers de la musique. Tu n’es rien, il faut arrêter” s’est-il insurgé.

Le collecte 

“Les artiste sont là, ils font des œuvres et pendant ce temps la Sodav collecte ne les paye pas” dénonce-t-il. Mame Goor pense aussi que “le ministre a parfaitement raison car vous ne pouvez pas collecter 1 milliards 800 millions et vous le partagez avec les artistes prétextant des réunions et des ateliers qui n’ont pas d’impact sur les artistes.”

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
43
Annonces
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • eeevvve 21:05 - 13/07/2020 Premier League : Man United rate deux importants points contre Southampton…
  • Matthijs de Ligt kalidou koulibaly 21:03 - 13/07/2020 Kalidou Koulibaly grand fan de ce jeune défenseur: “Il est imbattable et il grandira encore”
  • sut 20:49 - 13/07/2020 Justice : Le Préfet autorise la marche du Sytjust prévue ce mardi 14 juillet
  • niang 20:17 - 13/07/2020 Réhabilitation mosquée de P.A : Accusé d’escroquerie, Niang Kharagne fanfaronne