Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mame Cheikh Sikar, le lieutenant de Aïda Diallo déféré...

 Les choses se corsent pour le lieutenant de Sokhna Aïda Diallo, Mame Cheikh Cheikh Sikar. Après 72 heures de garde à vue au niveau de la brigade de recherche sise à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane, il a été déféré à la cave du palais de justice de Dakar. 

Selon Libération Online, son sort sera fixé dans les prochaines heures, à moins que le parquet n’ouvre une information judiciaire et désigne un juge d’instruction. Mame Cheikh «Siikar», proche de la femme du défunt guide des Thiantacônes, Sokhna Aïda Diallo, a été cueilli ce vendredi, à Médinatoul Salam, par la Section de Recherches de Colobane.

Publicité

Propos discourtois

Il est accusé d’avoir tenu des propos discourtois à l’endroit du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. «Ce sont les pires mensonges. Des gens ont monté mes images avec des propos discourtois à l’endroit de la «Tarikha mouride», a démenti le lieutenant de la veuve du défunt guide des Thiantacones.

Publicité

Des manigances 

Mieux encore selon lui, ceux qui ont manigancé ces choses ne sont même pas des mourides qui ne sont capables de ses nuisances incroyables », a démenti le chanteur Mame Cheikh.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

Laisser un commentaire