PUBLICITÉ
1552864dc4c1e48ce20a6b7060ba216ea8f3c1a2 - Mame Cheikh Sikar, le lieutenant de Aïda Diallo déféré...

Mame Cheikh Sikar, le lieutenant de Aïda Diallo déféré…

 Les choses se corsent pour le lieutenant de Sokhna Aïda Diallo, Mame Cheikh Cheikh Sikar. Après 72 heures de garde à vue au niveau de la brigade de recherche sise à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane, il a été déféré à la cave du palais de justice de Dakar. 

Selon Libération Online, son sort sera fixé dans les prochaines heures, à moins que le parquet n’ouvre une information judiciaire et désigne un juge d’instruction. Mame Cheikh «Siikar», proche de la femme du défunt guide des Thiantacônes, Sokhna Aïda Diallo, a été cueilli ce vendredi, à Médinatoul Salam, par la Section de Recherches de Colobane.

Propos discourtois

Il est accusé d’avoir tenu des propos discourtois à l’endroit du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. «Ce sont les pires mensonges. Des gens ont monté mes images avec des propos discourtois à l’endroit de la «Tarikha mouride», a démenti le lieutenant de la veuve du défunt guide des Thiantacones.

Des manigances 

Mieux encore selon lui, ceux qui ont manigancé ces choses ne sont même pas des mourides qui ne sont capables de ses nuisances incroyables », a démenti le chanteur Mame Cheikh.

 

 

Justice Mame Cheikh 'Sikar'
whatsapp 380
Annonces

(8) commentaires

Moustapha

50 ans de prison ferme

Charles

SE SONT TOUJOURS LES AUTRES, C’EST BIEN DE FAIRE PORC ET VOILA TA PAIE

Ibrahima Beye

Article 80

Diola

Ne laissex pas leurs complices

Lina

😋😋😋😋😋😋😋

Brasil

yonentbi loune la deuge te dadoon diegale dieglenko bayi leen tethie bi niiy sathie alelou rewmii nioungifi te ken diapou leen

Mabeye

Bien fait , 43 ans de prison ça va, pour lui

Mika

Que du cinema

Publier un commentaire