Mame Biram Wathie n’a pas manqué certains journaux de la place. Pour le journaliste, le leader de Pastef a tranché le débat.
Selon lui, Ousmane Sonko a été clair sur la question de l’homosexualité. Il est même allé jusqu’à dire à son hôte Mélenchon que les Sénégalais ne sont pas d’accord et que le fait que les Occidentaux veuillent l’imposer est un manque de respect.
Le leche c’est plutôt toi qui n’a rien compris
Ce mame birane est un lèche- cul
Vous ne changez pas les journalistes dewalf continuez cautionner vous rien encore vu
Monsieur wathie faut comprendre ces gens , perdre un pouvoir , c’est pas facile, la jalousie et la mechante sont entrain de les detruire , quand sonko dit que le senegal en particulier et l’afrique en general ne peuvent accepter l’homosexualite , c’est pas suffisant ca ? Anyway in aigri restera toujours un aigri .
Je remercie sonko de nous avoir debarrasse de ces tribalistes criminels qui ont cause beaucoup de tords et de souffrances aux senegalais .
Véridique et cohérent dans son discours
Deiguelou damaram bi di wakh sonko a etais clair nokoul feulei ak mome
ce aujourd’hui que tu demande que la presse arrête.hier. Vous envhisent les médias.caser.bruler.tuer les gens et leurs biens .pastef a marché sur un tunnel des cadavres pour accéder au pouvoir.fermer vos grands gueule est aller travailler
Tu as fini de fermer ta grande kabosse j’espère 🤣🤣🤣
Moustapha Diop mame Laobé wathie de vrais menteurs
Effectivement
Tout le monde sait que Mame Biram wathie et ses patrons.et 99% du groupe Walfadji sont militants de pastef.
Ça c’est clair c’est gens ne sont pas des journalistes mais des militants .
Ce que votre PM OUSMANE SONKO A DIT EST TRES CLAIR L’HOMOSEXUALITÉ EST TOLÉRÉE AU SÉNÉGAL » s’il le tolere, cela n’engage que lui , mais nous sénégalais n’acceptons pas et ne tolérons pas l’homosexualité.
Mais walf sen émission poubelle bo bou lé am homo indil homo lii la wakh wakhoul lii etc mo indi thiow li parce que sen auditoire type bi dégou nou toubab bey kham lou sonko wala surtout Mélenchon wakh. Gnom noo soké wak bi si traduire ay baat you gnaaw. Walf da nou lyncher le PM j’espère sans le vouloir
Comme ça arrive à tout humain, le PM s’est trompé et ila heurté bcp de gens qui l’aiment bien. Il faut rectifier et arrêter de vouloir faire de l’audience sous prétexte de le défendre alors que vous l’enfoncez.
Je suis désolé mon cher jsw pas ds la politique mais j’ai écouté le discours de sonko on lui cherche pas d’excuse il a été claire sur la kestion réécoute stp
Lol 🤣🤣🤣🤣mais il a raison il faut être hypocrite pr ne pas voir la position ferme de sonko 5ans voir plus barina deh vs allez vite vs essoufflé on se calme
TOUT A FAIT:IL SAGIT DE LA PRESSE MAL SAINE QUI CRÈE LA ZIZANIE. IL FAUT QU,ELLE ARRÊTE.