Publicité

Mamadou Talla : "nous pouvons reprendre Dakar"

« Le département de Dakar reviendra à la mouvance présidentielle après les Législatives de 2017 », c’est en tout cas la conviction de Mamadou Tall, coordonnateur départemental de l’Alliance pour la République (Apr) de Kanel.

« Nous avons beaucoup de personnalités pour défier l’opposition à Dakar. Seulement pour le moment, on n’en est pas là. Puisque nous sommes dans une coalition, je crois. Mais l’Apr a des personnalités qui peuvent dignement représenter le département de Dakar. Nous n’allons pas les lister, le moment venu vous en saurez », a précisé le ministre de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’artisanat.

Publicité

Abordant l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Khalifa Sall, le ministre Mamadou Talla, estime que seule la justice doit faire ce travail. « Je pense qu’en homme responsable Khalifa Sall continuera à répondre et que, le moment venu, la page sera tournée », a-t-il ajouté

(Les Echos)

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Deugmowoor

    J’ai pitié de mon pays. Vous voulez mettre DKR à nue alors kel vous à tous donner mais vous ne nous supporter pas.c’ dommage c’dommage…..


  2. Deugmowoor

    Juste pour gagner DKR il faut que la justice vous aide. C honteux si j’étais parmi vous j dirais au président et son’ gouv’ et sa justice de s mettre à l’écart car vous ne mérité même pas vos titres.


Laisser un commentaire