Mamadou Seck tué par arme à feu : « La balle ne provient pas d’un civile », révèle son père(Senego Tv)

Mamadou Seck tué par arme à feu : « La balle ne provient pas d’un civile », révèle son père(Senego Tv)

Mamadou Seck, c’est le nom du jeune tué à l’occasion du combat entre Liss Ndiaga et Pokola Baldé. Menuisier aliminum, Pape de son surnom avait seulement 19 ans, témoignent ses parents dans cette interview avec Senego, ce lundi à Petit Mbao chez la famille du défunt.

L’autopsie sur la mort du jeune Mamadou Seck fait état d’une mort par balle. Ce que confirme d’ailleurs ses proches, qui ont vu sa dépouille.

Le père du défunt d’affirmer que c’est la brigade des Recherches de keur Massar qui leur a révélé que son fils a été tué par arme à feu et que la balle ne provient pas d’un civile. Contrairement aux premières informations qu’ils avaient reçues de la gendarmerie de Sicap Mbao.

« Ils nous avaient donné deux versions. D’abord, il a fait un choc. Ensuite, il a été agressé alors que tout ça était faux », déclare le père meurtri. La famille interpelle les nouvelles autorités afin justice soit faite. Elle réclame le coupable du meurtre de leur fils. Mamadu Seck est né 2005, témoigne la famille au micro de Senego TV.

7 COMMENTAIRES
  • Saf

    Macky Sall moko raye 😂😂😂selon pastien yi 😂

    • TruthHurts

      Sois un peu plus sérieux là!
      On parle d’une personne qui a été tué, tu fais le clown. Si c’était ton frère, je ne pense pas que tu allais te comporter comme petit singe comme ça.

      • Anonyme

        C’est toi qui doit rester moins fumier. Nos fds ne doivent pas être le dépotoir des frustrés comme ce vieux, qui accusé sans preuve.

  • Anonyme

    N’importe quoi dans ce pays. Les autorités militaires doivent porter plainte contre ce vieux irresponsable.

  • Deugue Rék

    Son père serait expert balistique pour affirmer que la balle ne provenait pas d’un civil , n’importe quoi , je ne dis pas qu’il a menti le papa , mais qu’il laisse les experts dire la vérité , mais s’il veut qu’on lui donne un ( ndaampaye ) comme ils aiment dire au pays et en plus il faut profiter des nouveaux venus pour boire le sang de ses propres enfants qu’on a envoyé à l’abattoir en priant qu’ils y restent pour se victimiser , je lui présente mes condoléances en tant que père mais honte à certains parents .

  • Mbarké

    Toutes mes condoléances, je pense que son père n’agit que par douleur et émotion, d’ailleurs n’étant pas expert en la matière et n’était pas sur les lieux, ne peut pas affirmer ou infirmer, et surtout insinuer des accusations, une balle c’est une balle,la différence çé le type ,le calibre et la composition, de toutes façons l’enquête nous édifiera,prions que la terre lui soit légère, AMEN..

  • Domada

    Que Dieu l’accueille au paradis. Alors, les pastechiens, c’est Macky qui l’a tuè peut-être 😂😂? Président Diomaye on attend toujours les promesses (emploi pour tous les jeunes du Sénégal; diminution du coût de la vie, gratuité des soins de santé, France dégage, loi contre l’homosexualité, etc…)

Publiez un commentaire