Mamadou Lamine Massaly se dédit: « Comment pourrais- je tenir de tels propos à l’encontre de la Gendarmerie »

Mamadou Lamine Massaly a complètement nié avoir tenu les propos pour lesquels il est poursuivi par la justice. Accusé d’outrage à agents de la fonction publique dans l’exercice de leurs fonctions, de diffamation contre un corps constitué et de violences et voie de faits, Massaly a dit n’avoir jamais tenu de propos pouvant porter atteinte à l’honorabilité de la gendarmerie. Sur la vidéo incriminé, le jeune libéral dit être la personne sur les images, mais que les paroles ne sont pas les siennes.

« Je n’ai jamais tenu de tels propos. D’ailleurs je l’ai même précisé dans la presse. je n’ai jamais été torturé ni brutalisé pour me faire retirer mes propos. D’ailleurs personne ne m’a demandé de retirer de tels propos. Le fait de dormir à même les carreaux m’a atteint psychologiquement et j’ai dit que c’est une torture », a t-il argumenté.

Par ailleurs, Mamadou Lamine Massaly a estimé avoir beaucoup de respect pour la Gendarmerie. Donc il ne pourrait jamais tenir de telles paroles. « Comment pourrais- je tenir de tels propos à l’encontre de la Gendarmerie qui est une institution que je respecte beaucoup. Je n’ai jamais dit cela, j’ai juste dit que j’ai dormi sur les carreaux. Pour la vidéo, ce n’est pas moi. Cette personne a des cheveux alors que moi, je me suis rasé. J’ajoute que la personne, c’est moi mais les paroles ne sont pas les miennes », t-il dit pour se dédouaner.

5 COMMENTAIRES
  • lune

    A partir du moment ou lui c’est pas lui , les paroles que lui a prononcé ne sont pas de lui , alors il faut voir si lui peut être tenu responsable de ce que lui a dit ( ouf je n’y comprends rien moi aussi )

  • omerta

    mdr

  • Dany

    Massaly dou guani do ragual il faut assumer comme tu avait l’habitude de le dire boye assumer di lékkeu wakh ragual bigua done wouhhhh tapéte wakh wakhette gua deff

  • fatu

    dagua yébaté guané ki si vidéo bi dou yoye bo wakhé del assumé

  • bledard

    je vous disais que c un poltron en plus d’etre impoli.tu verra bientot

Publiez un commentaire