Mamadou Lamine Keita s’attaque à Niasse et Tanor Dieng :  » ils ne rendent pas service au président Macky Sall »

Mamadou Lamine Keita s’attaque à Niasse et Tanor Dieng :  » ils ne rendent pas service au président Macky Sall »

Dans un entretien avec l’Observateur, l’ancien ministre de la jeunesse sous Me Wade, Mamadou Lamine Keita s’en est pris violemment à Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse. Selon, ces vieux politiciens n’apportent au président Macky Sall. Ils sont habités par un esprit de vengeance contre Me Wade, sa famille et son parti, le PDS. Selon lui la vengeance crypto-personnel n’a pas sa place dans une arène politique saine.

Pour Mamadou Lamine Keita, ceux-là qui ont vendu l’idée de la Crei dans un esprit de vengeance ne rendent pas service au chef de l’Etat.

Selon lui, c’est grâce à cette vengeance aveugle de Niasse et Ousmane Tanor Dieng qui empêche le PDS de pouvoir présenter un candidat à la prochaine présidentielle. Car par leur jeux politiques, ils sont parvenus à faire emprisonner Karim Wade pourtant investi candidat du PDS.

2 COMMENTAIRES
  • medcool

    mouhamadou par quelqu'un qui beit parler stp repond a ma question ? comment un ancien ministre peut il se permettre de payer 500000 f de location a la cite biagui

  • GUEYE

    dites moi quand est ce que karim est investi candidat du pds?avant ou apres son emprisonnement.il ne faut pas leurer les gens: c'est du cinema.

Publiez un commentaire