Mamadou Lamine Dianté espère plus de réussite lors de la rencontre avec le président

Mamadou Lamine Dianté espère plus de réussite lors de la rencontre avec le président

Mamadou Lamine Dianté, coordonnateur du Grand cadre, espère que la rencontre-déjeuner avec le président de la République, aujourd’hui sera couronnée de réussite. Le responsable syndical rappelle qu’une telle rencontre a été annoncée à de maintes reprises puis annulée.

« Il y a déjà eu 3 promesses de rencontres avec le président. La première, c’était avec le ministre de l’éducation pour le 21 juin 2013 et qui n’a pas eu lieu. La deuxième, c’est le président de la République lui-même en 2014 et elle n’a pas eu lieu. Et la troisième, c’est le Premier ministre, le 30 avril 2015 qui n’a pas eu lieu non plus. Donc, demain (aujourd’hui), il s’engage autour d’un repas, nous y allons, nous osons espérer qu’elle connaît plus de réussite que celle avec le Premier ministre », a dit Mamadou Lamine Dianté dans les colonnes de Le Populaire.

3 COMMENTAIRES
  • deug

    mais il ne faut pas oublier le cas des éléves-maitres avec le faut et menteur de ministre serigne mmbaye thiam

  • JAZZ

    ki MO BLOKLE LEUP XALISS MO KO DJITEUL AK LEKHAM YOU REY YI

  • éthique

    Tenez lui un langage de vérité l'éducation est un secteur clé. l'enseignement un métier noble. qu'il respecte les enseignants et exige à ce que ses ministres arrêtent la diabolisation de ce corps, dont beaucoup sont plus diplômés que ces politiciens menteurs. Un chef doit avoir de parole d'honneur. Ce qui est signé noir sur blanc doit être appliqué.
    L'injustice doit cesser à diplôme égal salaire égal.

Publiez un commentaire