Mamadou Lamine Diallo: « Le contrat entre DSK et Macky Sall doit être rendu public »

« Pourquoi la Présidence de la République du Sénégal donne un million de dollars environ au français DSK ? », s’interroge le député et leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo. Pour lui, le contrat entre DSK et Macky Sall doit être rendu public.

Flux…

« Le Ministre Hott a déclaré, il y a quelque temps, qu’il faut lutter contre les flux financiers illicites. On sait bien qu’une partie de ces flux atterrissent dans les paradis fiscaux. Les Pandora papers révèlent que la Présidence de la République du Sénégal a versé l’équivalent d’un million de dollars au profit de DSK dans un paradis fiscal », déclare Mamadou Lamine Diallo.

Dossier…

Selon le député, le fisc sénégalais doit se saisir de ce dossier. Pis, la fiscalité sénégalaise est à dessein inutilement compliquée. Elle n’a aucune finalité économique. « Une politique fiscale découle du projet économique, ici de la nécessaire industrialisation », estime-t-il.

7 COMMENTAIRES
  • NIANG

    Il n’y a absolument rien de mal la dedans, c’est juste vous qui cherchez sans cesse les scandales

  • galsen

    DSK conseille l’economie pour le president, il a beaucoup de connaissance donc c’est une bonne idee.

  • ndiaye

    Ils ne sont pas amis, c’est juste une relation professionelle donc detendez vous

  • papus

    Vous etes desesperement a la recherche du buzz… laisser le president travailler pour le Senegal

  • Ousmane Senghor

    toi Diallo ont remercié d’abord le président c’est qui vont répondre ferme’ vos gueules vous parlé des choses que vous ne savez rien tu va parlé Macky de pétrole toi et sonko laisse’ les gens tranquille vous apporter rien que de parle’ des conneries merci Macky il travai et parle peu Merci

  • mn

    President Dou len mousse tontou .

  • Mn

    Ayi guoneh lañu

Publiez un commentaire