Mamadou Lamine Diallo à Dionne : «Macky Sall n’est pas un prophète et il n’est pas votre père»
« Vous ne devez pas accepter d’être immolé comme cela. Ismaïla avait accepté d’être immolé parce que son père était un prophète. Macky Sall n’est pas un prophète et il n’est pas votre père. Je connais votre père, il est très digne », adresse Mamadou Lamine Diallo au Premier ministre, Mahammad Dionne.
Lors de son intervention, Mamadou Lamine Diallo, s’est adressé directement au Premier ministre, Mahammad Dionne, à qui il demande de ne pas accepter d’être sacrifié, rapporte senegal7.
Selon lui, cette séance plénière n’est rien d’autre que du cinéma: » cette loi est anticonstitutionnelle. Macky Sall défend la dictature éclairée ».
Ndeysane safoul kene
Intellectuellement malhonnête.
A vrai dire ce que M. Lamine Diallo a soutenu est concevable quoi que vous ne partagez pas ces convictions. Il faut savoir identifier ceux qui porteent la voix du peuple sans complaisance. Macky est un dictateur camouflé. Sa manière de diriger ne plait pas aux sénégalais. Il faut les politiciens soient objectifs…
C’est mon humble avis Merci !!!
Que pourra devenir Mahammad B. Dionne sans Macky Sall.
C’est malheureux pour ce type .sa haine et sa colère contre Macky sall va le détruire .et ne savent même pas qu’ils ne représentent rien pour les sénégalais .leurs arrogance les a detruit car qui ne respect pas son prochain n’aura de respect envers les autres .et ils comprendrons lors des prochains legislature
dignité
Heureusement k sa lamign setoul