PUBLICITÉ
massaly permanence pds - Mamadou L Massaly à Imam Kanté: "Il nous trouvera sur son chemin ..."

Mamadou L Massaly à Imam Kanté: « Il nous trouvera sur son chemin … »

Selon Mamadou Lamine Massaly, un des bras droits de Madické Niang, le ralliement supposé de Me Madické Niang vers l’APR  n’est que pur mensonge.

Ternir l’image de Madické Niang

 » Cela relève du pur mensonge. Et, les détracteurs, qui l’avaient accompagné lors de la dernière présidentielle, ce sont les mêmes comploteurs qui continuent de s’activer pour essayer de ternir l’image de Madické Niang, mais cela ne passera pas « , déclare Mamadou Lamine Massaly.

L’homme est le plus calomnié

D’après M. Massaly, Madické est l’homme est le plus calomnié que le Sénégal n’ait jamais connu. Ses propos sont en train d’être déformés par des situationnistes, des pourfendeurs et des calomniateurs invétérés.

Les vrais imams sont dans les  » daaras « 

 » Nous n’avons pas de leçon de morale à prendre de l’Imam Kanté. Les vrais imams sont dans les  » daaras « . Si il est un imam politicien, il nous trouvera sur son chemin « , poursuit Mamadou Lamine Massaly, répondant à l’imam Kanté. Pour lui les auteurs de toutes ces attaques, ces individus en perte de vitesse seront immédiatement remis à leur place.

Madické Niang n’a exprimé que sa forte foi 

Poursuivant ses propos M. Massaly soutient qu’il connait Madické Niang comme un mouride pur sang en parfaite harmonie avec la symphonie du Ndigueul. En 1999, le journal satirique La Vache qui rit avait décrit l’accueil du Président Abdou Diouf et la forte mobilisation des talibés répondant promptement au  »Ndiguel » du Khalife Abdou Lahad Mbacké. Lorsque Macky Sall a été accusé de blanchiment d’argent, sur « Ndiguel » du Khalife Mouhamadou Lamine Bara, Me Wade avait renoncé aux poursuites contre Macky Sall. En bon talibé mouride Madické Niang n’a exprimé que sa forte foi et sa conviction inébranlable mais que les gens sachent que les faits sont sacrés et le commentaire libre.

Madické Niang Massaly
whatsapp 561
Annonces

(9) commentaires

Alessandro Lopy

Tout ton souhait c est comment faire pour entré dans le mouvement présidentielle (bari wakhe te khamadi) conard

Cisse

Es qu’il vaut la peine de commentaire « no »

Ngom

Yaw yaa nulle khamo touss

Omar

Yaw khamo sa bopp vs n pouvez plus Ns duper sacabo

Kabir Lo

Accepte Que maitre a menti serigne faloul Ken Yalla moy fale diar kosi nitt yi dem sanni karte

Aziz Ba

Je n’ai jamais vu une personne aussi bornée que cet idiot

Djiby

Aziz ba sa sarap ndeye

Ibnmalick

Sawwaay foo togn

Cheikh Ndama

Deet waay Djiby!

Publier un commentaire