Mamadou Goumbala :  » Niasse est politiquement amorti et intellectuellement obsolète »

Dans les colonnes de «La Tribune», Mamadou Goumbala indexe Moustapha Niasse d’être derrière la sanction des cadres progressistes survenue au lendemain des événements du 22 janvier 2015 au Terrou bi.

Selon  l’initiateur du courant Afp-Fc, toute cette manigance est téléguidée par Niasse pour prétendre montrer à Macky Sall qu’il contrôle encore l’Afp et qu’il a une monnaie d’échange. Abondant dans ce sens, il affirme que Niasse trompe Macky Sall et laisse entendre que le Président de l’assemblée nationale a perdu le contrôle de l’Afp dans lequel il est minoritaire. «Au regard des statuts du parti, ceux qui ont pris cette décision avec la caution peu honorable de Niasse ne sont pas habilités à le faire».

Pour Mamadou Goumbala, Niasse est politiquement amorti et intellectuellement obsolète. Il n’a plus sa flexibilité d’esprit qui lui permettait de manœuvrer et de garder la main sur l’Afp. Il a atteint son seuil d’incompétence et il tire Macky Sall constamment vers le bas.

Et de poursuivre «si au Sénégal il y avait un institut de sondage crédible sur la côte de popularité des hommes politiques, à la publication des résultats, Macky ne le garderait pas une minute à la tête de l’Assemblée nationale. Nous refusons jusqu’à la dernière goutte de sueur que notre parti soit sabordé par Niasse pour ses seuls et uniques intérêts».

3 COMMENTAIRES
  • ngum

    Très bien mr goumbala les sénégalais savent que niass ne vaut rien

  • kanfory Ba

    Oui il est obsolète

  • astou diagne

    yaw goubala vrai domaram la

Publiez un commentaire