Le coordonnateur du front patriotique pour la défense de la république annonce que rien ne va changer tant que l’opposition n’aura pas son groupe parlementaire. Selon Mamadou Diop Decroix, c’est un recul grave de près de 40 ans que connaît le Sénégal.
« Ce sont eux les saboteurs. Il faut qu’on fasse marcher les choses sur les pieds. Puisqu’ils ne reconnaissent pas l’opposition, donc, c’est une Assemblée nationale monocolore. On est retourné entre 1960 et 1978. On a reculé de 38 ans. Ça va être comme ça, jusqu’on ait notre groupe. Ils ne veulent pas que l’opposition ait un groupe. Ils veulent désigner leur groupe et désigner le groupe de l’opposition », a détaillé Mamadou Diop Decroix.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.

bravo vous avez raison il ne faut pas accepter la dictature à l'assemblée
Je suis en phase avec vous Mr Diop
Je suis de tout cœur avec vous ce gouvernement ne merite pas de respect car macky a déçu sur toute la ligne,je regrette d'avoir voté pour lui.