Mamadou Diop Decroix : « Notre peuple veut des changements majeurs … »

Le leader de And-Jëf/Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), Mamadou Diop Decroix félicite les vainqueurs du scrutin, notamment à Dakar avec Barthélémy Diaz, à Ziguinchor avec Ousmane Sonko, à Kaolack avec Serigne Mboup ou encore à Thiès avec Babacar Diop et Ameth Aïdara à Guédiawaye.

« Les résultats sortis des urnes ce 23 janvier 2022 viennent confirmer lourdement ce que nous savions tous déjà : notre peuple veut des changements majeurs dans ses conditions d’existence et dans la gouvernance du pays », déclare Mamadou Diop Decroix.

Selon le leader de And-Jëf/Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), les attentes sont infiniment plus grandes aujourd’hui qu’elles ne l’étaient hier, en raison d’une conscience plus aiguë de ce qu’est vraiment la volonté populaire.

« Il reste également constant que le message des électeurs sur l’éthique de gestion, l’humilité chez les élus et le respect du peuple est particulièrement à retenir », estime-t-il. Pour lui, les combats ne sont pas terminés.

2 COMMENTAIRES
  • Bour Sine

    les politiciens de votre trame doivent aller à la retraite politique pour de bon. Si MACKY SALL ne veut pas vous envoyer tous à la retraite, il va payer les pots cassés.

  • Diop Faye

    Ce vieux bolchevique est encore en circulation.

Publiez un commentaire