PUBLICITÉ

Mamadou Diop Decroix : « L’opposition ne se laissera pas faire….. »

La publication de la liste des membres du comité de pilotage du dialogue nationale n’a pas  convaincu Mamadou Diop Decroix. Sur sa page Facebook, le député a dénoncé le comportement liberticide du régime en place.

Le leader d’AJ, estime que « la publication du décret instituant le comité de pilotage du dialogue national qui aurait dû marquer une étape nouvelle dans la marche vers des consensus forts pour la paix et la stabilité ».

Malheureusement  pour Decroix cette publication « est en contradiction totale avec la posture actuelle de raidissement du pouvoir marquée par l’emprisonnement de manifestants devant les grilles du palais de la République ».

Il ajoute également que « cette décision liberticide  tout comme les discours musclés faits de menaces et d’intimidation contre ceux qui exercent leurs droits de s’opposer ne riment pas avec les exigences du moment ».

«  Il doit être plutôt question, aujourd’hui, de mener les processus en cours jusqu’à leur terme sans heurts majeurs et de sauvegarder le pays dans l’hypothèse des changements complexes en perspective »conseille-t-il.

Toujours droit dans ses bottes Mamadou Diop Decroix prévient que « l’opposition ne se laissera pas faire et ne sera pas non plus responsable de la détérioration d’une situation  déjà alourdie par les hausses sur l’électricité et les autres types de tensions sociales ».

Mamadou Diop Decroix
Annonces

(4) commentaires

Mactar

Toujour les même dialogue calendrier électoral fichier électoral date des elections mais jamais la vie cher surtout ce qui intéresse le peuple thieyy les polticiens le pouvoir rekkk moi léneu intéressé

Aboubacar Balde

Vous êtes malade vieux Renard de merde opposition qui n’a pas de programme pour le pays

Alioune Toure

Si l,opposition joue pleinement le rôle qui est le sien.

M Mboup

Les politiques sénégalais constituent un véritable problème pour le pays . Leur dialogue tourne toujours autour des mêmes préoccupations : code électoral , fichier électoral , élections , etc . Tous leurs problèmes se limitent aux moyens et mécanismes d accéder au pouvoir pour s approcher des sources d enrichissement . Ils ne s intéressent guère aux difficultés du peuple .
Quant à Mamadou Diop Decroix , ça fait 50 ans qu il traîne dans l arène politique . Il a apporté tout ce qu il pouvait apporter . Il a atteint maintenant son seuil d incompétence et doit aller se reposer . Tous ces caciques qui occupent la scène politique depuis des décennies doivent se retirer pour ceder la place aux jeunes générations .

Publier un commentaire