Mamadou Diop Decroix : » la visite de Macky Sall à l’université été la goutte d’eau de trop, une véritable provocation »
Mamadou Diop Decroix et ses camarades du Front Patriotique pour la Défense de la République pensent que le président de la République en se rendant à l’université a provoqué les étudiants. Pour eux, les étudiants sénégalais qui sont dans la précarité et le dénouement total ne peuvent pas supporter que Macky Sall viennent avec son cortège se pavaner dans l’université comme si tout allait bien dans ce temple du savoir. Selon Mamadou Diop Decroix, c’est une provocation.
“S’en laver les mains et accuser l’opposition, c’est faire litière du fait que les étudiants, partie prenante du peuple Sénégalais paupérisé, ressentent comme ce peuple-là les terribles conditions dans lesquelles se trouve notre notre pays. C’est tout cela et le reste que les étudiants avaient dans le coeur. La visite de Macky Sall a été la goûte d’eau qui a débordé le vase, une véritable provocation”, soutiennent Decroix et Cie.
Doule rekk gaay deff yena manipuler niene ci niome diemelene guenedjilene mogueune.
Mr Decroix trouve que la visite du President ètait une provocation , il soutient les ètudiants , pouquoi n'y avoir pas alors participè . Je ne peux croire qu ' il manque de courage et qu ' il encourage à rediciver ..
Tu as raison Tige. il n'a et n'aura jamais de base électorale.
merci
Birame tu a oublie que ce mec .n est presentable.je ne sais meme pas ou est sa base electoral.c vraiment degoutant ses ( ratata taa rekk)
il est vraiment pas normal cet homme pourquoi a chaque fois qu'il ouvre sa bouche c'est pour dire des conneries franchement il est ridicule
yow médd ngay doundè. fatelikoul ni biss di na nieuw niou teunk la ba ngua ni ngodd. fatte nani communiste lay waxal .
Ce monsieur devrait vraiment la fermer et se faire tout petit franchement il nous. Tympanisme il n'est et ne sera jamais la sulution à nos problèmes avec ses vautours du PDS
Diop de croix ferme la de Grace . C'est vrai Macky n'est pas a la hauteur des attentes de la population mais certains comme toi devraient la boucle . Si le pays en est la c'est la resulrante de lachete emanant de gens comme vous .
de croix tu mens cme tu respire va au diable.
C pas vrai decroix
Dommage. au Sénégal. l opposition. parle pour reconquérir. les priviléges. perdus le pouvoir. se défend. pour conserver. les privilèges. liés. à l exercice. du pouvoir. et dans tout. cela c est le peuple. qui est entre le marteau. du pouvoir. et l enclume. de l opposition. le pays. réclame. un Hugo Chavez. un Thomas. sankara. capable. de transformer. nos rêves. de bien-être. social. en réalité. capable. de faire. travailler. ce peuple. lui trouver. de nouveaux. repères.
bien dit mr d cr.