Mamadou Diallo, ancien buteur des Lions: « J’étais apprenti car rapide, je vendais des bananes »

Mamadou Diallo revient sur les débuts difficiles de sa carrière. Dans cette interview accordée à 13 Tv et exploitée par Senego, le 2e meilleur buteur de l’histoire du football Sénégalais raconte qu’il est issu d’une famille pauvre. « Ma mère avait même des difficultés pour avoir de quoi cuisiner », a-t-il laissé entendre.

« J’ai démarré ma carrière au Sénégal. J’étais apprenti car rapide, tailleur et même maçon. Je vendais des mangues, des bananes. Je viens d’une famille pauvre. Ma mère avait même des difficultés pour avoir de quoi cuisiner. J’ai vécu des moments difficiles dans ma vie. Je n’ai pas été toujours  dans une situation confortable. Mais tout cela m’a bien aidé, ça m’a permis d’avoir plusieurs valeurs », a-t-il confié dans cet entretien exploité par Senego.

2 COMMENTAIRES
  • Amar Mben

    un grand monsieur un patriote un grand butter malheureusement de 94 a 2000 nous avons pas une bonne équipe qui joue pour lui sino il va être le recormane de butter de la selección merci mamadou

  • Abdou Diouf

    Bravo mon gars!! Que le Seigneur continue de te guider et protéger ainsi que ta famille.
    Je souhaite une superbe vue à tes enfants, tu sauras certainement leur inculquer l’amour et le respect de travail et de l’effort.
    Bravo

Publiez un commentaire