Macky Sall n’a pas pris le temps de bien décortiquer les résultats. Du moins, c’est l’avis du journaliste Malick Thandoum qui est revenu sur l’audience polémique de certains Imams au Palais au lendemain de la lourde défaite de BBY aux locales.
Pour lui, les propos avancés par Macky lors d’une audience accordée aux « Imams du Palais » pour accuser le collectif And Saam Jikk yi et refuser la défaite de Benno, « est un aveu d’échec… »
« Ce qui est grave, est que Macky n’a pas pris la pleine mesure de ce qui s’est passé. J’étais vraiment très déçu quand je l’ai vu recevoir Imam Diene et Cie. C’était décevant, très pathétique de sa part. Cela montre que c’est grave et que cela lui fait mal… Le fait de se justifier est indigne d’un responsable », a ajouté Aissatou Diop Fall.
L AIDE À LA PRESSE ????
Regardes moi ce singe de Malick Thiandoum. Tchimmm
Par vos mensonges, calomnies et manipulations j’ai rejoint Macky et sa team BBY. On ne pas construire un pays sur du faux.
Au Senegal dof bouy wout place rek tu attaques le president
Mr macky sall est un homme bien et mR sonko est un homme bien.
A part les lutteurs, qui écoute ce guignol?
Il n’a rien encore vu, opération DOGGALii MO Ci DESSE InchALLAH
Il veut se tailler une place dans l arène politique comme les autres clowns qui ont réussi dans leur localité. Dans le contexte actuel il a quand même des chances.
je le répète va revoir ou écouter les paroles du président avec les présidents qui l’on demande’ de voté cette loi c’est déjà parlé donc arrête tes paroles c’est pas toi qui va dire sa