Malick Thiandoum juge prématuré le retour de Balla Gaye 2
Balla Gaye 2, au lendemain de sa défaite devant Eumeu Sène, avait annoncé qu’il allait s’exiler pour se requinquer sur tous les plans.
Six mois après, le Lion de Guédiawaye se dit prêt à affronter tous ses potentiels adversaires de l’arène. Un retour que le chroniqueur sportif, El Hadj Malick Thiandoum de la SenTv juge d’ailleurs prématuré.
« Son retour sur le devant de la scène est un peu prématuré, après seulement six mois de pause. Il devait se refaire sur le plan athlétique et renforcer on arsenal mystique. Contre Eumeu Sène, il n’était pas à 100% de ses moyens. Contre Bombardier, Balla Gaye 2 n’était pas prêt non plus. Aujourd’hui, avant d’aborder un autre combat, il doit être prêt sur tous les plans, physique, mental. Maintenant, il y a des paramètres que nous ne maîtrisons pas car nous ne sommes pas dans les secrets de cette entité », analyse-t-il.
le tout est que s'il perds alors il faudra pas qu'il dise qu'il etait malade
il travail balla donc arreté c normal qu'il revient il es jeune est il a la chance de sa vie de gagner des millions alors pourquoi attendre lui que son pére etait lutteur lui qui a grandé est nourri avec l'argent de la lutte est qui a vus la galére de son pére apres avoir arreté la lutte et etre chauffeur de transport dakar casamance c' etait dure non?alors balla revient revient c son travail biensure il es le seul lutteur tenor a ne jamais fait année blanche est sa sa raméne de la jalousie dans l'arenes.mais ils ont oublié que yallay maayé.malick thiamdoum mom on le comprend parceque son lutteur préfére de l'arenes c yekini voila koi
y a que le cachet qui compte pour lui, s'il est bien payé, il va lutter même si c'est contre son propre frère. Son problème n'est pas de tomber, mais de gagner des millions en quelques heures,
tou s qui ariv a balla yakamti eupeul con mokoko yobe dopage wakhoul
qui mom dafa sof beur mo danou rek né dama febar il fau être sportif
Si tu sais qu'il y'a des parametres que tu maitrise pas,tu dois te taire. Yène danguen daguén fiit torop ,tu sais pas les raisons de son soi-disant retraite ,tu sais pas s kil a fait durant ces6mois et ve dire k dafa téel.en plus tu nous parle de preparation mistik.si le mistik etai important ds la lutte tous les combats finirons match nuls parsk tous les luteur se prepare mistikmt et meme parfois le meme marabout travail pour les deux qui s'afronte et Idiots quils sont ils ignorent ça.si balla est tombé contre Eumeu et bombardier c parskils etaient plus fort que lui, com lui aussi est plus fort que ls lutteur qu'il avait terrassei. C'tout !