Malick Noël Seck descend en flammes le régime de Macky Sall

Le Front national de salut public/Mom sa Rew considère que le pouvoir de Macky Sall comme une continuité de l’ancien régime. Malick Noël Seck, leader de ladite structure, dans un communqué rendu public hier, estime que le régime de Macky Sall est aux ordres de la Banque mondiale, du Fonds monétaire international et de l’Union européenne.

« Le président Macky Sall l’a illustré en annonçant lui-même que 97% des ressources minières sont arrachées au peuple sénégalais et que son ambition est de réduire ce pillage à 95% à travers la réforme du Code minier. Le contrôle des banques et des entreprises nationales n’est pas en reste ».

M. Seck s’insurge aussi contre la politique éducative et sanitaire de Macky Sall qui, en réalité, n’est dictée que par les bailleurs de fonds. C’est ce qui, sans doute, explique l’instabilité qui mine l’école sénégalaise depuis les indépendances.

En dernière instant, le Front invite les Sénégalais à chasser du pouvoir « cette classe politique dont la soumission à l’impérialisme empêche le développement ».

4 COMMENTAIRES
  • fay

    il faut aller au travail comme toutes personnes mieux vaut de critiquer tjrs

    • Sylva

      La politique :ce n'est pas un métier

  • Meuzpeulh

    Tu es trop indiscipline tu montre tjrs ton mauvais comportement a chak regime c.

  • pontiak

    heureusement que c'est un vide qui parle

Publiez un commentaire