Publicité

Malick Niang sur son combat contre Ama Baldé: « Un de mes amis m’a drogué avant le coup de sifflet »

Pour Malick Niang, l’heure est aux confessions. Dans « Arènes sénégalaises » sur Itv, il a décidé de raconter en détail ses victoires, mais aussi son unique contre-performance contre Ama Baldé, notamment avec la drogue dont il a été victime.

Une révélation de taille

Publicité

Depuis cette première contre-performance de sa carrière contre le lutteur de Pikine Ama Baldé, il n’arrive plus à nouer son « Nguimb ». Malick Niang révèle dans l’émission « Arènes sénégalaises » sur Itv, s’être drogué juste avant le coup de sifflet qui occasionne son premier revers dans la lutte avec frappe.

« J’étais drogué et excité… »

Publicité

Une révélation que le lutteur de Yoff fait, précisant qu’on lui aurait fait boire des médicaments et qu’il a ensuite perdu son contrôle.

« Un ami m’a donné une bouteille d’eau qui contenait des médicaments que je devais boire avant le coup de sifflet. Depuis que je l’ai prise, j’étais drogué et excité. Le soir, il était à côté de moi, mais je lui voulais plus que la mort, parce qu’il m’avait sacrifié… », révèle Malick Niang.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Assane Diop

    Decidement le ridicule ne tue point.Pourquoi chercher a salir la victoire de quelqu’un en parlant de drogue très grave comme argument


Laisser un commentaire