PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
macky tivaouane e1573140769160 - Malick Gueye liste les réalisations de Macky dans les cités religieuses...

Malick Gueye liste les réalisations de Macky dans les cités religieuses…

L’anniversaire de la naissance du Sceau des Prophètes, Mouhamed (S.A.W), appelé aussi, Mawlid El Nabi ou Gamou, prévu ce 09 Novembre 2019 est une belle occasion saisie par El Hadji Malick Guèye pour vanter les réalisations du régime en place au niveau de nos foyers religieux respectifs.

Macky Sall, un ami de l’islam

A l’en croire, le Président Macky est une aubaine pour ces cités : « Le Président de la République son Excellence Macky Sall est un ami de l’Islam, un dévoué partisan de son rayonnement. Depuis son arrivée à la tête du Sénégal, il ne cesse de consentir beaucoup d’efforts pour le rayonnement de nos différentes familles religieuses et, sans distinction aucune ».

Il a aidé les cités religieuses à retrouver leur dignité

« Il a aidé beaucoup d’entre elles à se relever, à retrouver leur véritable rôle, leur dignité. L’histoire retiendra que c’est bien lui qui a entrepris l’ambitieux programme de modernisation de nos cités religieuses. Aujourd’hui, tout le monde sent ses efforts à Touba (Ila Touba, assainissements, etc., à Tivaouane avec la maison des hôtes « Keur El Hadji Malick Sy », les résidences « Keur Gaane » à Ndiassane, Thiénaba, Médina Baye, Médina Gounass, chez la famille Omarienne, etc. L’Eglise a aussi reçu de la part du Gouvernement du Président Macky. Elle jouit d’une formidable considération de sa part. A cela s’ajoutent les différentes contributions pour l’achèvement de mosquées et autres aides multiformes. Que tout le monde prie donc pour la réussite de ses nobles ambitions à la tête du Sénégal », a laissé entendre le leader du mouvement And Suxaali Sine Saloum And Ak Sénégal.

Macky Dans Les Cités Religieuses Malick Gueye
Annonces

(2) commentaires

Alioune Toure

Les réalisations de quelconque état au Sénégal ne peuvent être sources de propagandes politiques ,car étant une obligation du régime à rendre le maximum de considérations à ces lieux de culte qui regroupent à chaque événement des centaines de milliers de pèlerins.

Mamadou Cisse

Ríen ne nous interés de tous cet faut realization on a Mar de tous. Cet mansonge

Publier un commentaire