PUBLICITÉ

Malick Guèye : « La rencontre Me Wade et Macky est une fierté pour le pays »

Comme l’avait bien annoncé le Pds, le président Abdoulaye Wade a été reçu par le président Macky Sall au palais de la République après 7 bonnes années de discordes, ce samedi 12 octobre 2019. La miracle politique a encore marqué son coup.

Cette rencontre faite presque en pompe est une grande réjouissance pour certains tel que El Malick Guèye de Lat Mingué qui a collaboré avec les deux réconciliés. Dans un audio envoyé à senego, l’ancien coordinateur de la fédération départementale Pds à Kaolack et ce, alors que Macky Sall était encore au Pds, a exprimée toute sa joie pour cette réconciliation prouvée par cette visite du présent Wade au palais.

Remerciements

« Nous remercions le président Macky Sall pour sa bonne fois et pour tout son dévoiement pour le Sénégal mais aussi pour sa grandeur d’âme qui seule lui a permis d’avoir le courage de recevoir le Président Abdoulaye Wade au palais…

Nous remercions Remercions aussi le Khalife Général des mourides pour sa facilitation mais aussi le président Abdoulaye Wade pour son amour pour le Sénégal qui lui a permis à son tour d’accepter la médiation de Serigne Mountakha Mbacké par la grâce duquel ces trouvailles avec Macky Sall ont été facilitées... », a indiqué Malick Guèye.

Prières formulées

En outre, le président du mouvement politique Sukkali Sine Saloum Andak Senegaal et membre de mouvance présidentielle, a prié pour un Sénégal de paix et de concorde mais aussi pour le président Macky Sall pour le compte duquel il souhaite tout le succès de sa présidence…

Audio 👇

el h malick gueye lat mingue 4 - Malick Guèye : "La rencontre Me Wade et Macky est une fierté pour le pays"

Rencontre Wade Et Macky
whatsapp 184
Annonces

(8) commentaires

Korca

Yaa Alla waɗtid ɓerɗe men moƴƴina hakkundemen holla en laawol jam itta en he niɓɓere naɓaen to annoora dɗnaen boneeji cuuɗiiɗi e peeñɗi o barkina nanɗe men e jiiɗemen e ɓerɗe men eɓiɓɓe men otuubana en ko kañko woni tuuboowo jurmeteeɗo.

Malick Diallo

Une fierte cest vraie mes ne jouer pas avec le peuple vous etes dejas riche il faudra penser a lavenire de nos enfants

Mbodji Fouta Goly Mbodj

Tu à fai sortir tt les voleur maintenant récupéré les milliards stp

Laye Diop

Seuls les corrompus sont fiers der cette réconcilliation qui ne vise qu’à duper le peuple.
Faire revenir Karim Wade au pays et essayer de le grâcier afin qu’il puisse se présenter aux élections présidentielles à venir, le faire gagner en volant les scrutins à fin que Macky Sall et sa bande ne soient pas poursuivis comme haute trahison déjà mentionné dans le protocole déjà signé par Abdoulaye Wade mais le peuple vous attend et ne veut être dirigé que par Sonko la fierté que vous voulez écarter de cette compétition car il est le seul qui vous empêche de dormir.

Mory

Comploteurs

Mory

Mafia politics

Mory

Banditisme intellectual

Alioune Toure

Absolument : tel doit être le consentement de tout bon sénégalais.

Publier un commentaire