« Yewwi Askan Wi est un patrimoine national…« , selon Malick Gackou qui a tenu à apporter des précisions, suite à la sortie de Barthélémy Dias.
Ce mardi, le leader du Grand Parti, lors de la rencontre des leaders de YAW avec la presse, de rappeler que quand ils créaient leur Coalition, ce n’était pas pour une seule personne.
Appel à l’unité…
« Yewwi est un patrimoine national et peut être un patrimoine international. C’est pourquoi nous avons réitéré notre appel à l’unité. Car Yewwi n’appartient pas à un membre. Nous voulons dire maintenant au peuple que nous avons décidé de nous donner la main pour un Sénégal en harmonie« , soutient Malick Gackou.
Six mois avec sursis…
Sur la condamnation de Sonko, il estime que c’est une « stratégie du président Macky Sall à vouloir coûte que coûte éliminer son adversaire politique de la course présidentielle de 2024… Tout le monde attendait cette condamnation qui ne surprend personne. Cette volonté de l’État s’est manifestée hier. En tant que frères, nous ne pouvons que dénoncer. Cela est inacceptable. Nous avons mis en place des stratégies pour endiguer cela…«
Mr. Gackou est pertinent dans son discours. L’intérêt du pays doit être toujours mis en avant.
Continue à délirer. T as vu un politicien qui met l intérêt du pays devant ses propres intérêts? Ça n existe. Ils ne font que de la politique.
toi gackou tu n’as aucune classe le seul homme politique sénégalais qui ne sait même pas parler c’est triste
Mr me promoteur woutile aye militants mogueunn ngaye lang rekk,
Qui kaye wa guediawaye la gueuneu rouslo, gueumoule bopame dara.