Malick Gackou : « Si je ne suis pas qualifié au second tour, je soutiendrai… »

Malick Gackou : « Si je ne suis pas qualifié au second tour, je soutiendrai… »

« Je participe à cette présidentielle pour la gagner et matérialiser mes ambitions pour le Sénégal« , a fait savoir le leader du Grand Parti.

« Je soutiendrai jamais…

Dans une note redue publique, Malick Gackou soutient qu’il respecte toujours sa parole « qui est sacrée. Donc si je ne suis pas qualifié au second tour, je soutiendrai le candidat de Yewwi Askan Wi qui y sera conformément aux engagements de notre charte. Et même si par extraordinaire aucun candidat de Yewwi n’est qualifié au second tour (ce cas de figure étant impossible pour moi) je soutiendrai jamais le candidat de BBY en l’occurrence Amadou Ba« .

« C’est connu urbi et orbi…

Il poursuit : « En pareil cas je soutiendrai tout candidat de l’opposition pour un changement salvateur dans notre pays. De plus je suis un homme armé d’un code d’honneur. C’est connu urbi et orbi. Les hurlements des lycaons n’y changeront rien« .

6 COMMENTAIRES
  • Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenues politiques dans tous le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .

  • PAPE DIOP

    MALICK LES VERS D’OVIDE , URBI ET ORBI SONT RESERVES AU SOUVERAIN PONTIFE /. SEUL LE PAPE UTILISE CETTE EXPRESSION LATINE DEUX FOIS L’AN SEULEMENT A PAQUES ET A NOEL .. LA BENEDICTION EST ASSORTIE D’UNE INDULGENCE PLENIERE ..

  • Biba

    La ferme monsieur gackou prétentieux et imbus de ta personne

  • Ibrahima

    Tu fais parti les opposants les plus impopulaires au Sénégal.Le faite que ton passe à travers la bouche des gens ça veut pas dire que tu as le poids de l’électorat ici au Sénégal.Tu n’es même pas aimer dans ton quartier

  • Le dérangeur

    Sauf que ton patron ou leader bougane ne plaiderai jamais la restitution du parti pastef, parce qu’il sait si ça arrive, il va perdre sans doute le peu qu’il le reste. Et le save pertinemment

  • Africainencolere

    Urbi et orbi sont des expressions de l’église consacrées à l’adresse du pape .
    Soit tu es devenu chrétien sans nous le dire cher Malick ou tu ignores le sens de cette expression.A moins que tu te prennes pour un pape .Oui pape du ridicule et de l’obscène…

Publiez un commentaire