Malick Gackou : « Moustapha Niasse reste éternellement une référence pour moi »

Le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse peut compter su Malick Gackou. Moustapha Niasse qui avait tiré a boulets rouges sur Malick Gackou chez selon, peut toujours bénéficier de l’estime de Malick Gackou. « Moustapha Niasse reste éternellement une référence pour moi. Nous gardons cette osmose fraternelle qui a été le fondement de notre relation granitique. Jamais, les vicissitudes de la vie ne me feront dévier de cette trajectoire… » dit-il dans

3 COMMENTAIRES
  • Mor

    la consultance et l’intermédiation financière avec (sa) société Un gars qui n’;a jamais travaille de sa vie avant d’etre Ministre qui se veut etre Consultant International….Moi franchement je ne me rappelle jamais l’avoir vu bosser dans une le prive ou Public. Peut etre vous pouvez m’;aider a savoir ce que Guediawaye gagnerait a l’avoir comme MAire ..Tout un Folklore des Mbapattes et des Diakarlos en n’en plus finir rek…

  • fada

    MOR mais vs dans quel monde vs etes On n’a connu MALICK GAKOU avec ces sociétés avant méme qu’il ne soit président de guédiawaye foot club.il ne fait pas partis de ses politiciens miliardéres aprés leurs entré au gouvernement. i.Il a gagné sa vie dignement et aide toujours les plus pauvres.BAYILéNE SOKHOR.

  • Gueye

    Malick n’a pas d’ambition politique. Suivre aveuglément des vieillards politiciens c’est manquer d’ambition. Par contre il semble que Malick s’est enrichi avec le sel. Il vendait du sel à l’étranger.

Publiez un commentaire