Malick Gackou: « Je n’ai pas lâché mon petit frère, Balla Gaye 2 »

Malick Gackou: « Je n’ai pas lâché mon petit frère, Balla Gaye 2 »

Malick Gackou a réagi aux propos de Balla Gaye 2 et de son camp faisant savoir que l’ex numéro 2 de l’Afp les a abandonnés dans la préparation du combat. Pour l’ancien président du défunt Conseil régional de Dakar, il soutient Balla Gaye 2 comme il l’a toujours fait. D’ailleurs Malick Gackou estime que le Lion de Guédiawaye reste son lutteur.

« Je n’ai pas lâché Balla Gaye 2. C’est mon petit frère et il restera mon lutteur. Je continuerais à le soutenir. Mon action pour mon pays n’est pas une question de change ou de calcul. J’ai toujours été mécène su sports sénégalais. Le plus important, et que les Sénégalais doivent le retenir, est que je l’ai toujours soutenu. Et je continuerai dans ce sens. Balla Gaye est un lutteur de ma ville. Mais, Eumeu Sène, aussi est le lutteur de Pikine, qui est aussi ma ville. Tous les lutteurs sont mes amis. je ne ménagerais aucun effort pour soutenir tous les acteurs du sports, quelque soit la discipline », a commenté Malick Gackou dans les colonnes de Libération.

3 COMMENTAIRES
  • Madiop

    T'as le DROIT de soutenir qui tu veux et puis c'est ton argent après tout . Oh

  • Fatou sall

    Vraiment badola mom ni rek fok mou wane bopame mbeur mbeur rek la mena donne

  • léo

    c'est pas comme ça que tu va devenir le président du Sénégal tu peux pas nous carotter té pas cool vas-y senegal laisse tomber

Publiez un commentaire