Mali : Six civils tués ce dimanche par des présumés jihadistes…

Six civils ont été tués dimanche près de la localité de Douentza (au nord de Mopti) dans le centre du Mali par des hommes armés.

Cinq blessures graves

Les victimes, parmi lesquelles on compte également treize blessés dont cinq cas graves, circulaient dans un véhicule de transport public.

Des présumés jihadistes accablés

L’attaque a été attribuée à de présumés jihadistes qui circulaient à motos. L’armée malienne affirme avoir dépêché sur place des hommes et du matériel pour assurer la sécurité des populations.

Avec Rfi

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    es soidisants dhiadiste nest dautre wue les francais il veulent faire peur le continent aficains pour pouvoir explotes nos ressources lafricain doit etre eveillez le colonnisateur nous amerde avec nos dirgeants corronpus il sont vendu tous nos ressource lafrique est male partie cher larmees senegalaise reveillez dailleurs les dhiadistes francais comme a sinstale dans nos eaux pour lexplotation deu petrole est du gaz tout nos mosolotes doivent etre surveilez .les calis doivent prendre leur responsabile eux meme quil surveille leur moselè loçident par la complicite de dirgeants corronpus veulent semer le desordre pour pouvoir nous explotès le peuple du senegal doit se lever comme un seule homme Macky sall cest un bandit saltè je vous jure si vous ne faites pas attention il vas destabilisè ce pays ce que Gadio dit il lont dejas planifier il sont vendu nos ressources la ou il yas de la richesse loccident a creer des dhiadistes

  • Malick Diallo

    Jattire votre attention le peuple senegalais ce Gadio a dit cest dejas planifier je vous demande detre tres vigilant tout indivudu est policier les Macky sall les Gadio font partie des lobies des francais il sont corronpus par la complicite du gouvernement africain corronpus il vont creer des emeutes pour terrorisè ce peuple comme aux mali au Gongo brassaville est Zair pour nous destabilise est pour pouvoir explotès nos ressoures ce Macky est extremement dangereux cher armees senegalais soiyez tres vigilant attention a la corruption .la ou il.ya le petrole le gaz le silcon lor toujour loccident par la complicite de nos gouvernement corronpus nous creer des problemes sont des choses planifier cher peuple senegalais reveillez vous ce Gadio dit ça ete planifier par la france est le gouvernement corronpu de Macky sall . il est extremement dangeureux. nos cher califs doivent se reveillez quil nacceptent pas detre corronpu Macky sall a vendu ce pays dailleurs larmee francaise doivent quitter ce territoire il sont dangereux ce pays est extremement riche soiyons tres vigilant cher enfants faites attention aux lambe est a la musique cest pour nous distraire faites la sensibilsation partout dans ce pays . soiyons nous meme notre propre police .loccident veulent nous faire comme lirack est la liby . avec ce mane de richesses que nous detenons le senegal peux etre un pays nanti rèvez vous Macky sall est dangereux ce Gadio a dit cest dejas planifier il faudra etre tres vigilant . les califs doivent prendre leur responsabilite creer leur propre polices . faites passè le message est faites la sensibilisation .ce pays est vendu les lobies francais sont la .loccident naime pas le devolopement de lafrique . il veulent toujour nous rendre pauvre fesons nous notre propre police .. un homme averti en vaux deux . pa4ceque loccident sat que si le gouvernement corronpu change les contrat vont etre revue sa leur arrange pas ..loccident ont peur de soncko .tous ce quildit est vraie il veulent destabilisè notre pays reveillez vous mettez largent facile a cotè .le peuple avant tout . Macky

Publiez un commentaire