Mali : les supporters en grève jusqu’au départ de Giresse

Mal en point dans les éliminatoires du Mondial 2018, le Mali abat sa dernière carte ce mardi en recevant le Maroc à Bamako (19h GMT) à l’occasion de la 4e journée. Pour l’occasion, les Aigles ne pourront même pas compter sur le soutien du Congrès National des Supporters des Aigles du Mali (CNASAM), rapporte le site Footmali.com.

N’ayant pas digéré le 6-0 concédé vendredi à l’aller au Maroc, le groupe de fans a annoncé qu’il arrête de soutenir la sélection tant qu’Alain Giresse restera en fonction sur le banc. « Pour vérifier l’application de la décision, nous déploierons 5 observateurs au stade du 26 mars pour contrôler et vérifier qu’aucun membre du CNASAM n’est présent au stade.

En cas de non-respect de ce mot d’ordre par un membre, c’est la radiation conformément aux textes du CNASAM en vigueur« , a même ajouté l’association !

2 COMMENTAIRES
  • dorware

    c est bien pour e mèsan

  • beukeu

    Regardez vos archives , vous de Senego. J’avais prédit cette débâcle au moment du recrutement de Giresse. J’avais dit qu’il n’apporterait rien aux maliens. Cela vient de se confirmer.

Publiez un commentaire