Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mali : Le Premier ministre évacué en Turquie

Début août 2022, Le Premier ministre du Mali, Choguel Maïga, victime d’un accident vasculaire cérébral. Il a été évacué la semaine dernière vers la Turquie.

Le Premier Ministre inconscient est hospitalisé depuis le 10 août à Bamako. Mais finalement Choguel Kokalla Maiga a été évacué cette semaine vers la Turquie.

Publicité

Des particules de novitchok détectée dans le sang.

Choguel Maïga est formellement nommé le 7 juin 2021, après la prestation de serment de Goïta à la Cour suprême. Le gouvernement est formé le 11 juin.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Af en colère

    Même si on a un problème en famille au Mali ,pour ne pas réfléchir ( qui n’est plus malien ) on accuse la France !!!

    Continuez à accuser et observez les autres s’épanouir !!!


  2. Zik

    La France est derrière et tout le monde que savait qu une fois chassé de ce pays, ils feraient tout pour y revenir par tous les moyens. Aux maliens je dis œil pour oeil


Laisser un commentaire