Mali : La marche contre l’armée française annulée, les militaires déployés partout (Vidéo)

Les membres du mouvement “yerewolo, debout sur les remparts” du Mali sont déterminés à chasser l’armée française du territoire malien. Ils ont annoncé une grande marche ce mercredi 20 janvier 2021 pour demander aux soldats français de rentrer chez eux. Aux dernières nouvelles, la marche a été annulée et les militaires sont déployés dans toute la capitale.

D’après le porte-parole du mouvement “yerewolo, debout sur les remparts”, Siriki Kouyaté, l’armée française n’a plus sa raison d’être au Mali et doit rentrer chez elle.

3 COMMENTAIRES
  • Ndiaye Abdou

    je vais veillez sur ta sècuritè par force n,existe nulle part alors rentrez mission accomplie????????????????

  • Mamadou

    10 jeunes parlent pour une nation???

  • SEYDI

    Si j’ai bien compris , ce sont ces dizaines de jeunes de Bamako qui veulent chasser l’armée française , ces jeunes qui n’ont jamais tenu un couteau dans leurs mains , qui ne se sont jamais physiquement aux terroristes qui sont dans le nord , pourtant pendant la confiscation de la révolte du M5 par l’armée malienne , on nous a montré cette dernière comme étant anti française , apparemment non puisqu’elle est contre la manifestation , moi je dis qu’il faut pas céder à l’émotion pour faire n’importe quoi , le Mali n’a pas encore les moyens d’arrêter les djihadistes qui sont dans le nord , il faut faire les choses démocratiquement et avec les partenaires africains .

Publiez un commentaire