Mali : Accident du convoi de l’imam Dicko et sa délégation, ce vendredi

Après leur rencontre avec le chérif de Nioro aujourd’hui, l’imam Dicko et sa délégation ont fait un accident de circulation sur le chemin de retour pour Bamako.

Les causes de l’accident restent inconnues

D’après les informations de Maliactu.net, Ghandi Malien, Papa Jérôme le Sage et Ismaël ont été blessés. Nous ignorons la cause de l’accident, mais nous y reviendrons.

Papa Jérôme le sage a eu une fracture au niveau du bras, la mâchoire de Gandhi Malien est touchée et des blessures légères à la tête. Le chargé de communication de la CMAS a eu quelques égratignures, d’après les informations de Ghandi Malien.

9 COMMENTAIRES
  • Morillo

    Article mal écrit

  • Alioune Diop

    de tout façon la France a programmé la mort de l’imam c’est seulement une question de temps

    • Zoro

      C’est toi qui va mourir, si tu considéré la France comme ton Dieu nous pas. Alors fait attention si non ..

      • Aliou

        Les français reconnaissent eux-mêmes avoir programmé et exécuté l’assassinat de nombreux fils d’Afrique dès lors qu’ils ne semblaient pas cautionner la politique française en Afrique. Prions pour qu’il ne leur vient à l’esprit l’idée de s’en prendre aux leaders de l’opposition malienne.

  • Yirime

    C’est louche

  • Hamidou Ba

    effectivement suis bien d’accord tout ça la France est derrière ce la a été programmée que l’imam dicko évite tout déplacement pour l’instant sinon c catastrophique !!!

  • Hamidou Ba

    lune vous êtes dans une crise d’intelligence sonon vous auriez pas parlé ainsi handicapé que vous êtes si tu sais pas quoi a dire vaut mieux de se taire wasalam !!!

  • Zahra Lo

    qui a dit ?si un etat africain veut ce separe de la france ce Luis si aura des rebelle. MICHEL SAPIN. qui a dit une gripette come la gripe espagnole Reglerais la demographie africaine ? lepen jean marie qui a dit que la france ne lesseras jammais l,afrique libre si non la france seras le ventieme economie mondial?je vous laisses deviner .qui a dit ,qui a dit ext…

  • lune no 1

    L’africain est un idiot et restera toujours un idiot , pour vous rassurer je suis le pire , mais on nous inculque des choses , on y a cru et continue de nous faire croire des choses , on continue de les croire , jamais nous avons agi de nous mêmes du début jusqu’à la fin , dés que certains voient que ce que nous voulons faire peut nous être bénéfique , ils s’introduisent dedans récupèrent l’idée ou le mouvement et nous font croire autre chose , et comme des moutons à qui on tend un bol vide , on oublie l’herbe que nous broutions en croyant que c’est plus vert ailleurs . L’imam Dicko , c’est son convoi tout seul qui a fait l’accident , en Afrique personne ne sait conduire , donc ce qui est arrivé est plus que naturel , continuer votre travail , arrêtez de croire que même quand vous faites pipi c’est la France , vous faites chier à la fin , c’est quand même l’imam qui disait la semaine dernière qu’il n’avait rien contre la France etc etc , je vous donne un scoop si l’imam prenait le pouvoir demain ou s’il y installe quelqu’un son premier voyage sera en France pour s’expliquer . C’est tout ce que j’ai à dire .

Publiez un commentaire