Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mal-gouvernance: Sonko invite les Sénégalais à descendre dans la rue ce 13

Le Président du Parti Pastef, Ousmane Sonko, a lancé un appel l’ensemble des organisations syndicales, associatives, politiques pour prendre part à la mobilisation nationale de la plate-forme Arr Li Nu Bokk ce vendredi 13 septembre 2019. L’objectif est de dénoncer “la mal gouvernance (…) du régime en place.

“Enrichir des entreprises et des lobbies étrangers, tel semble le mandat du gouvernement de Macky Sall, qui s’emploie tous les jours à brader nos ressources, fragiliser notre économie et notre secteur privé”, a d’emblée écrit Ousmane Sonko sur sa page facebook.

Incapacité 

C’est un Ousmane Sonko plus que jamais convaincu à faire face à l’actuel Président du Palais de Roume. Et de dépeindre la “politique désastreuse” de Macky Sall “qui traduit l’incapacité de l’État à faire face aux vraies priorités (santé, éducation, emploi, inondations, sécurité…)”, entraînant “quotidiennement des conséquences dramatiques sur nos vies“.

Lutte

Embouchant la même trompette, le leader de Pastef de dénonce “l”humiliation” dont font face nos concitoyens les plus fragiles et laissés dans une précarité sans précédent. “Cela ne peut plus durer. Nous devons non seulement lutter, mais surtout gagner la bataille contre la mal-gouvernance, la corruption d’Etat, le bradage des patrimoines nationaux et l’impunité“, a-t-il écrit.

28 Whatsapp
Annonces
guest
34 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:29 - 05/08/2020

    Espagne : Le Sénégalais désespéré, a tenté de fuir, pour rentrer dans son pays

    Whatsapp
    13:23 - 05/08/2020

    Basket – Jeep élite: Le jeune Abdoulaye Ndoye s’engage avec Monaco

    Whatsapp
    13:13 - 05/08/2020

    Mise à sac mairie Keur Massar : 30 personnes placées sous mandat de dépôt

    Whatsapp
    12:49 - 05/08/2020

    Malgré le Covid 19, l’UEFA compte bien finir la C1 et C3

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp