PUBLICITÉ

Majeure, Abiba adopte un nouveau look de 18 ans invalidé par les fans

Abiba a fêté ses 18 ans le mois passé. Pour entrer dans la cour des grandes, la chanteuse surprend ses followers sur Instagram avec son nouveau look, pour lequel elle a écopé des vertes et pas mûres. 

Nouveau look

S’il y a une célébrité qui adore surprendre, « capillairement » parlant, c’est bien Abiba. Cheveux blonds, noirs, frisés et coupe carré : l’auteure de « Papounet » habitue à toutes sortes d’excentricités et de coloris improbables. Pourtant, la couleur qu’elle a arborée le 8 septembre sur son compte Instagram était bel et bien inédite. Abiba a désormais rasé et teint ses cheveux en rouge.

Critiques

Un look estival et audacieux, car il en faut du courage pour oser une couleur de cheveux insolite comme celle-ci. Elle n’a pas précisé si ce changement était réalisé pour les besoins d’un clip, ou juste pour le fun. Mais, ces followers n’ont pas du tout aimé ce nouveau look excentrique. D’ailleurs, ils l’ont fait savoir dans les commentaires.

abiba - Majeure, Abiba adopte un nouveau look de 18 ans invalidé par les fansabibaa - Majeure, Abiba adopte un nouveau look de 18 ans invalidé par les fans

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🧸 ❤️ 🧸

Une publication partagée par ABIBA🇸🇳 (@abiba_______) le

Abiba Majeure
Annonces

(6) commentaires

Ymgx Tmtc

Senegal nion meneu nakhantee mdr

Moustapha Wayel

Mande surafeton

M'baye Fall

Tu gaye que la génération future imbécile

Momo

elle n’a pas 18 ans elle doit avoir 28 ans

Alpha

niaw.COM

Tereps

Vraima dal moy lolou ndiolei tall aussi a coupe c cheveux mw j crw le li mom titi rek la diap

Publier un commentaire