PUBLICITÉ
ahmed khalifa niass 7 - "Maison de Sidy Lamine Niass détruite à Kaolack" : Ahmed Khalifa dément l'information

« Maison de Sidy Lamine Niass détruite à Kaolack » : Ahmed Khalifa dément l’information

Ahmed Khalifa Niass dément l’information selon laquelle la maison de Sidy Lamine Niass à Kaolack était détruite par lui. Selon M. Niass, la maison est sa propriété et qu’il était en train de faire enlever les tuiles de la toiture pour la sécurité du voisinage, rapporte Seneweb.

« La maison en question m’appartient en toute propriété. Comme en attestent le titre foncier numéro 656 du Sine Saloum ainsi que le jugement numéro 166 du 13 juillet 1993, rendu par le Tribunal de Kaolack qui atteste que mes cohéritiers, y compris Sidy Lamine, m’avaient tous cédé leurs parts« , déclare Ahmed Khalifa Niass.

Ahmed Khalifa Niass Maison Détruite
Annonces

(23) commentaires

Daaraji Xamxam

Ou sont ceux qui l’on beaucoup insulté ce matin dans la vie il faut avoir un peu de sérénité

Ass

Voilà une information

Saoune++H

Kii dou dara même sou wahéi dgueu amna intérêt bousi téguou

Dame Diop

Ahmed dois prendre la place de sidy lamine niass adouna dou dara momitt day dem rekk

Papemassar Mariamasar

En tout cas j’avais commenté attendez la réponse de akhmed khalifa niass mais les gars le vrai du problème c’est senego bande d incapable ni investigation ni professionalisme rien de comportement de journalistes

Real

Daaraji xamxam doule

Ibou Thiam

Ahmed prenez de la hauteur des explications qui cconvaincreraient et dignes de votre personne seraient de leur donner le tf et non de le brandir pour montrer que la maison appartient à vous Ahmed

Ndiaye Abass

C’est pourquoi il ne faut pas aller trop vite en besogne, pourtant bcp de gens n’ont pas raté l’occasion de traiter le marabout de les noms. C’est ça le Sénégal, tt le monde dit ce qu’ il veut et comme il le sens sans soucier de blaisser ses prochains. Si tu parle de mal ne se reste que pr ton supérieur, tu dois accepter qu’ on insulte ton parent, parce que cette personne là à des enfants, à fortiori sur un marabout, fils de mame khalifa.
Hélas, certains propos reflète l’image et personnalité de personne.

Faldior

FalDior
Si la Mason lui appartient pourquoi aller y faire des traveaux la nuit je trouve ça comportement très douteux .Avec tout ce qu’ il y a d heure dans une journée bizarre d aller déconstruire la nuit .

René Diagne

En litige il faut écouter toutes les parties

La Belle

C louche et facile d’avancer de pareils propos. Tout le monde sait que tu n’aimait pas ton frère SIDY LAMINE maintenant tu as attendu à sa mort pour s’emparer sé ses bien et combattre ses héritiers direct

Jules

Hé il à toutes dit c’est sa propriété donc svp ils faut arrêter

Josekl Gaye

En tout cas il a interet a savoir gestirer ses paroles et ses faits

Md

Lii niaaw na . Adouna yaggoul té Ahmed li la YALLA MAY DOU DIÉKH. Baayil keur gui ak njaboot Sidy lamine ndakh Baye mi nguène bokk. Défal lii ndakh YALLA. Sunu soppé nga wayélii Bakhoul

Mgw

Moi Wakhon néé jabootou sidy lamine dougnou manqué darra nutte dayy samme wakhamm

Dibi Gueye

c beau de parlé mai attendon k il ns montre les preuves de se k il dit

Ousmane Diallo

Waaw ou sont nos intérêt la dessus vraiment c dommage pour les sénégalais ,mais vaut mieux de parler Macky acte 3mandat.

Thiam Moussa

Stope les insults

Zobserve

Encore un vieux con à remettre derrière les barreaux

Aminata Samb

En tout c’est ce que j’avais commenté car c’est dans cette maison que la maman de Ahmed nous a appris le coran et c’était une petite parcelle dans la grande maison. Étant donné que j’ai vu que Ahmed avait acheté toutes les maisons qui étaient aux alentours j’ai trouvé insensé cette information. C’est pourquoi j’avais dit qu’il fallait avoir un peu de mandoutee.

Charles

SVP:DAARAJIXAMXAM,DIBI GUEYE VOTRE CHER GUIDE RELIGIEUX POUR DES RAISONS DE SECURITE EN PLEINE FAIRE ENLEVER LES TUILES,LAISSE PRENDRE DES PHOTOS POUR LES METTRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX.VOUS TROUVER JUSTE CETTE FABLE.IL FAIT CHAUD A KAOLACK DONC ON TRAVAILLE LA NUIT,MON OEIL.

Jaambamba Ndiaye

Sa beess mingui nieuw. Dinga fi bâti lepp , niibi lakhira bientôt

Malika

Arrêter de l insulter vous savez pas réellement ce qui s est passé