Mairie de Ziguinchor : « On me jugera à la fin du mandat et selon le résultat que nous aurons réalisé », Sonko

Ousmane Sonko a été officiellement installé jeudi par l’Autorité préfectorale comme sixième maire de la ville de Ziguinchor (sud).

Vêtu d’un costume bleu, une écharpe aux couleurs nationales bien nouée, le nouveau maire de Ziguinchor a été installé officiellement par le Préfet de Ziguinchor El Hadji Madické Dramé en présence des membres du nouveau conseil municipal et des militants.

« Dieu nous a choisis parmi tant d’autres candidats. On me jugera à la fin du mandat et selon le résultat que nous aurons réalisé. Il s’agit d’un mandat, une mission et surtout un sacerdoce », a dit Ousmane Sonko juste après son installation

« Etre élu ne doit pas rimer avec jouissances et facilité. Bien au contraire c’est une responsabilité lourde qui nous pousse à rendre compte devant les électeurs et devant notre Créateur », a-t-il poursuivi.

4 COMMENTAIRES
  • SEYDI

    Dieu nous a choisi dit-il , il croit en Dieu ? Macky a été choisi par qui ? c’est incroyable et pourtant aussi surprenant que cela puisse être , il sera le seul candidat à tenir ses promesses , pourquoi ? Justement parce qu’il n’a rien promis , le seul candidat élu sans programme , pardon sur un seul programme : la monnaie locale F C ( franc casacais ) et comme on lui a dit que la cédéao ne validera jamais cette monnaie , il a dit dans ce cas je la remettrai dans ma culotte a l’endroit qui travaille le plus chez lui , donc ce qui est sûr , c’est qu’il partira de Zéro pour arriver à rien du tout .

    • Xorom-Sukeur

      Mdrrrr mdrrrr billahi tu m’as tué mon frère

    • sipikat

      Seydi nitt kou bakh dey mandou . Dieu ne dort ni somnole

  • bachir

    bonne chance que Dieu vous garde

Publiez un commentaire