PUBLICITÉ

Mairie de S-Louis : Mary Teuw Niane annonce sa candidature et celles de ses responsables

Pour le comptes des élections locales à venir, pour la mairie de Saint-Louis, on s’achemine à coup sûr vers un duel entre Mary Teuw Niane et l’actuel maire Mansour Faye, tous membres de la mouvance présidentielle.

En effet, l’ancien ministre de l’éducation l’enseignement supérieur et de la recherche à lui-même fait l’annonce hier lors d’une rencontre politique à Saint-Louis.

« J’ai décidé d’être candidat à la mairie de Saint-Louis pour les prochaines locales et nos différents responsables qui sont dans les communes de Fass, Ndiébène Gandiol, Gandon et Mpal seront aussi candidats aux prochaines élections locales » a déclaré Mary Teuw Niane.

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation a rencontré dimanche 12 janvier 2020 des responsables de l’Alliance pour la république (Apr) de la région de Saint Louis.

Ce sera Mary Teuw Niane et tous ses responsables

« Les responsables des cinq communes à savoir, Saint-Louis, Mpal, Fass, Ndiebène Gandiol et Gandon ont souhaité échanger avec moi, aujourd’hui, après neuf mois de la formation du nouveau gouvernement.

Nous avons gardé le calme, parce que nous sommes républicains, nous sommes des citoyens respectueux des règles de la République. Nous avons eu plus de 40 interventions lors de cette rencontre. Et toutes ces interventions ont relayé le message des populations dans les différents quartiers du département », a-t-il dit pour expliquer sa candidature.

Ainsi, Mary Teuw Niane va faire face à l’actuel maire Mansour Faye qui est de la même formation politique.

Candidat À La Mairie De Saint-Louis Mary Teuw Niane
Annonces

(3) commentaires

Hyt R

du courage monsieur le Ministre moi je ne suis pas l’apr mais je soutiens ta candidature

Niang Niang

Bon sans tue le mueŕ

Thiory

allez former les jeunes étudiants au lieu de faire de la politique !

Publier un commentaire