PUBLICITÉ
mame ngor diazaka 2 - Mairie de Rufisque : Mame Gor Diazaka bénéficie du Soutien de Ansouma Dione

Mairie de Rufisque : Mame Gor Diazaka bénéficie du Soutien de Ansouma Dione

L’artiste Mame Ngor DIAZAKA, nourrit une noble et réelle ambition de devenir le Maire de la Ville de Rufisque, au sortir des toutes prochaines élections locales.

C’est ce samedi 24 août 2019 qu’il l’a réitéré, à son domicile familial, au quartier Nimzat de Rufisque, en présence de notables, responsables d’associations sportives et culturelles, parents, sympathisants, la presse, entre autres.

Une conviction

Parmi les invités, il y avait Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), par ailleurs, Gérant de la Maison de l’Espoir et du Sourire, ouverte à Rufisque, pour apporter des solutions aux problèmes de société.

Promesse

Dans son intervention, ce dernier s’est engagé à accompagner le chanteur, pour l’atteinte de ses objectifs de servir la population de cette vieille ville. Aujourd’hui, vu les nombreux défis auxquels est confronté cette ville historique, une telle décision courageuse et salutaire d’un de ses dignes fils, doit être, selon Ansoumana DIONE, soutenue par l’ensemble de ses habitants.

Mairie De Rufisque Mame Gor Diazaka
Annonces

(8) commentaires

Gainde

2 fous en campagne

Kheusch

Makhala dof Ken dou ko wakh y’a mome yeuf yi.

Malick Diallo

Mame.ngor..depuis.les.independances.refusque.nas.jamain.benneficier.un.bon.maire..je.pense.que.les.blancs.doivent.revenire.pour.nous.coloniser…lafricains.senegalais.sont.imconpetent..refusque.cest.la.ville.la.plus.sale.dafrique

Maxam

Dofe dou werre. Rapeyi moye dieule conger. MAIS MAME GORE DIT A TES PARENTS DE TAMANER AU FANN AVANT TROP TARD

Babacar Dieng

les foues

Samba Niang

Rv Decembre

Moussa Ndiaye

🤣🤣🤣🤣?????mais koon saway kafoule di ??wa teungheith amguéne maire nakk..kou yabou déff ni Ferdinand Coly..

Diopleye

Ah Sénégal way cou day politique. Ce con zut ack laisse tomber ces incompétents

Publier un commentaire