Le maire de la ville de Guédiawaye semble très satisfait de son bilan à la tête de cette institution. Mais, selon lui, la durée de l’émission ne lui suffit pas pour faire le bilan.
Aliou se louange
« En termes de bilan, je vais vous renvoyer auprès de la population de Guédiawaye. Je ne peux pas tisser mes propres lauriers, mais je suis très à l’aise sur cette question. Et je sais que le jour où il sera nécessaire d’en parler, j’ai beaucoup de choses à dire. Cette émission est je pense pour 50 minutes. Je pense qu’il me faudra une demi-journée pour aborder tous les aspects de mon bilan. Je suis fier de mon bilan« , a-t-il déclaré, ce dimanche sur la Rfm.
Les bases solides
Le président de l’Association des maires du Sénégal (AMS), par ailleurs frère du chef de l’Etat a expliqué comment il a procédé dans sa gestion municipale. « Guédiawaye n’a pas de ressources. Nous avons développé beaucoup de projets, avec des partenariats. Nous avons fonctionné comme un département. Nous avons travaillé sur la coopération, sur des projets. Nous avons joué un rôle déterminant dans la vie des population », a-t-il dit.
Soulle gaz doukko terrer hegne. Hiffe ak tiitte bahoule. Nous t’attendons a la borne Fontaine.Tous ces jeunes qui bravent Les vagues pour rallier l’Espagne,tu es responsabilites avec ton clan. Tu cumules des functions que tu ne peux pas assumer. Les ressources naturelles don’t pour le peuple. De notre part,nous ne pouvons te le pardonner. Toi meme demandes aux habitants de gediawaye que tu disais transformer comme Paris, l’as tu fait ou non ?
Yaa gnak diomme. Ou sont Les usines,hopitaux etc ?
Tabaski viendra,laisse mouton pisser.
Aliou Sall sama 400 milles
Regarde moi ce mongol de merde