Mairie de Dakar : La veuve de Pape Babacar Mbaye vote Barth et explique son choix

Barthélémy Dias peut compter sur Ndèye Doynekh Diouf dans la bataille politique qui l’oppose à Soham Wardini pour le contrôle de la mairie de Dakar. La responsable politique de Taxawu Senegal, candidate à la mairie de Fass-Colobane, estime que la capitale doit rester sous l’escarcelle de leur coalition que dirige Khalifa Ababacar Sall.

Ndèye Diouf assure qu’ils (les membres de Taxawu Senegal) doivent mettre toutes les chances de leur côté, pour garder Dakar, au soir du 23 janvier 2022. Sur ce, elle ne trouve pas meilleur profil que celui de Mermoz Sacré Cœur « Barth’ est une alternative et il a une excellente chance de remporter la capitale, avec le soutien de Taxawu Senegal et des autres partis et organisations membres de la coalition Yewwi Askan wi « , a-t-elle indiqué dans les colonnes du journal Le Quotidien.

Le maire sortant Dakar, Sohma Wardini, bénéficie d’un large soutien chez les femmes de la coalition Taxawu Senegal. Mais pour Ndèye Doynekh Diouf, le plus important c’est de ne pas perdre Dakar.  » Barth est par ailleurs un homme de terrain engagé et qui a été à la pointe du combat pour la libération de Khalifa Sall », a-t-elle fait savoir.

4 COMMENTAIRES
  • fab5freddy

    Tu rêves et comme c’est permis … Ton rêve risque d’être des feuilles mortes

    • Sipikate

      le vol est plus permis et l on sait d avance ce qui va se produire

  • diouf

    Elle n’est plus veuve elle c’est remarié arrêt de jouer sur l’émotion c’est grave

  • guisse amadou

    vraiment tu rêves elles dormi quand tu sur ton lit

Publiez un commentaire