Mairie de Dakar : Soham El Wardini prête à être candidate

Soham El Wardini 68 ans est candidate à la mairie de Dakar. La première maire de Dakar n’attend que le feu vert de la coalition Taxawu Dakar pour se jeter à l’eau. 

Si je suis choisie…

Soham El Wardini, maire de Dakar, depuis le 29 septembre 2018, est prête à être candidate pour sa propre succession à la mairie de Dakar. Elle n’attend que l’onction de la coalition Taxawu Dakar. « Si je suis choisie, je suis prête à l’être », lance-t-elle tout de go.

Advienne que pourra ! La femme de Latmingué, région de Kaolack, qui participait  à une réunion des femmes élues de Dakar à Saly, digère très mal l’absence de femmes maires dans les 19 communes du département de Dakar.

Wardini vs Barth, une pétaradante

Mme El Wardini trouverait sur son chemin le tonitruant maire de Mermoz, Barthélemy Dias, qui a déjà annoncé sa candidature pour la mairie de la capitale.  Les cris de ces deux poulains de l’ancien maire, Khalifa Sall, sur le toit de Dakar, pourraient engendrer des jacasseries.

À partir de mars 2017, suite au départ de M. Sall, Soham El Wardini devient maire par intérim. À la suite d’élections en septembre 2018, elle est élue au premier tour de scrutin et devient officiellement maire de Dakar.

1 COMMENTAIRE
  • Baol baol

    Je suporte B Diaz….

Publiez un commentaire