PUBLICITÉ
omar daf sochaux - Maintien en Ligue 2 : Omar Daf a sauvé Sochaux !

Maintien en Ligue 2 : Omar Daf a sauvé Sochaux !

Le Fc Sochaux peut remercier son entraîneur, Omar Daf. Le technicien sénégalais a fait le job. En effet, l’ancien défenseur des Lions de la Teranga a réussi à maintenir le club français en Ligue 2.

Après avoir pris les rênes du club, alors relégable sous José Manuel Aira, Daf a pris hier, des points précieux contre Grenoble, en match comptant pour la 38e journée du championnat. Une victoire qui permet aux Lionceaux de valider leur maintien en Ligue 2 et même d’éviter le barrage. Les Sochaliens voient ainsi le spectre de la relégation disparaître, pour cet exercice 2018/2019, du moins.

« C’est une délivrance. Quand on voit la joie des joueurs, c’est un sacré soulagement. Depuis le début, c’est compliqué, mais nous n’avons pas lâché. Nous avons travaillé. On voulait se mettre dans les meilleures conditions. Cela nous a permis d’avoir une bonne adaptation. Nous savions qu’il fallait se concentrer sur nous. Les joueurs ont fait un gros match. Je reste confiant sur l’aspect financier du club. L’objectif était d’assurer le maintien sur le plan sportif. Pour la suite, je ne m’inquiète pas, car nous avons des joueurs à fort potentiel », a déclaré Omar Daf.

 

Ligue Maintien De Sochaux
whatsapp 479
Annonces

Publier un commentaire