Maimouna Sao sur son expulsion de Touba :  » C’est Cheikh Béthio qui est derrière »

Maimouna Sao sur son expulsion de Touba :  » C’est Cheikh Béthio qui est derrière »

Maimouna Sao, l’ex épouse de Béthio Thioune a été expulsée de Touba la semaine dernière. Selon les témoignages, elle a été vue chez elle, dans le quartier Oumoul Khoura entrain de consommer de l’alcool et de la cigarette, des produits prohibés dans le ville sainte .
Interrogée par l’Observateur la dame tente de rétablir la vérité des faits. Selon ses dires, elle avait hébergé un homme qui se faisait passer pour un fils d’un guide religieux à qui elle a prêté sa chambre durant son séjour, et c’est justement dans cette chambre que l’alcool et les cigarettes ont été découverts.
Maïmouna Sao est formelle. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un complot ourdi par le guide des thiantacounes lui-même. «  C’est Cheikh Béthio qui est derrière tout cela et personne d’autre. Parce que bien avant cette descente des éléments de Safinatoul Amane chez moi, il y a plus de trois mois de cela, Cheikh Béthio a envoyé des gens chez moi pour récupérer la maison et mon fils. Mais j’avais refusé ». Désormais, l’ex épouse du Cheikh compte répondre coup pour coup. Et lui déclare la guerre, s’il s’entête à vouloir salir son image. Pour elle, Cheikh Béthio Thioune cherche à la décrédibiliser pour obtenir la garde de leur fils et récupérer sa maison de Oumoul Khoura à Touba.

 

5 COMMENTAIRES
  • lifa

    meme racaille

  • thiantakone

    maimouna sao bayil wax lou amoul toi ki a fait tt se kon te reproche gay beug takalate aret way t bayil cheikh bi

  • bonheur

    yaw thianta ouvré vos yeux cheikh béthio dou référence guén khôl si seutou serigne touba yi mo guén si yen issshhhh amoulén ben fouleu regarder le chemin qui vous mène à Dieu mais cette chemin plein d’embuche À BON ENTENDEUR SALUT

  • bathie Massamba

    Laissez ce couple (ou ancien couple) régler son problème. Vous n’en connaissez ni les tenants ni les aboutissants.
    Pourquoi on n’a pas arrêté la dame et plutôt le jeune homme ? PRUDENCE !

  • Siradji diop

    Voilà ce ça il voire bref parce que pas normal du tout

Publiez un commentaire