PUBLICITÉ
capture 24 - Maïmouna Bousso: " Petrocan bi duniou si bayi ..." (Senego Tv)

Maïmouna Bousso:  » Petrocan bi duniou si bayi … » (Senego Tv)

Pour donner l’opportunité aux citoyens sénégalais d’assister à la finale de la CAN 2019 au Caire, le ministère des sports avait offert 5 billets d’avion aux membres de l’opposition réunis au sein du front de résistance nationale dont Maimouna Bousso.

Supporter…

« Nous étions en Egypte pour supporter les Lions de la Teranga en tant que citoyen sénégalais. Il s’agit de l’équipe nationale non pas une affaire d’opposition ou du pouvoir et nous avons accepté la main tendue de la majorité pour aller suivre la finale de la coupe coupe d’Afrique des Nations« , déclare Maïmouna Bousso, membre de la plateforme Aar li nu bokk.

Peuple…

Selon M. Bousso, le peuple sénégalais est fier de l’équipe nationale vu la mobilisation de la une foule des supporteurs sénégalais en liesse ce samedi à l’Aéroport Militaire Léopold Sédar Senghor à Dakar pour accueillir les Lions de la Teranga, après leur défaite face à l’Algérie (0-1) en finale de la coupe d’Afrique des Nations.

Petrocan…

« Le petrocan ne s’arrêtera pas mais là il s’agit de supporter l’équipe du Sénégal non pas de la politique. Même s’il faut consacrer une journée à cette équipe je pense ils le méritent humblement. J’invite tout le peuple sénégalais à s’unir davantage », poursuit Maïmouna Bousso, de retour en Egypte.

Finale…

La Coupe d’Afrique des Nations 2019 a été bouclée hier vendredi avec la finale Sénégal vs Algérie. Un choc remporté par les fennecs (0-1). Les lions du Sénégal ont, en outre, décroché des récompenses.

L’Algérie attendait un trophée depuis 1990. Les Fennecs ont remporté la finale de Coupe d’Afrique des nations de football face au Sénégal (1-0), vendredi 19 juillet au Caire (Egypte). Il s’agit de la deuxième victoire à la CAN de son histoire.

Le seul but de la rencontre a été inscrit dès la 2e minute par Baghdad Bounedjah, dont la frappe déviée a surpris le gardien sénégalais, qui pensait qu’elle sortait du terrain et n’a pas esquissé un seul mouvement.

Regardez!

Egypte Maimouna Bousso
whatsapp 211
Annonces

(13) commentaires

René Diagne

Tout comme le foot a reuni c est beau il faut également se reunir autour de la table du dialogue pour le petrole.bannissez le boycott ,le petrole c est un autre challenge qu il nous faut réussir afin que le senegal seul y gagne.vive la benediction du pétrole.

Diabolique 297 Diabolique

Sale petasse

Aba

ah Diabolique argumentez n’insultez pas c’est la réthorique des faibles , sale pétasse vous dites et apres
vous vous taisez

Akon Sy

Yagnakka diomm tu ne mérites pas même le respect

Mbaye

Petrocan la can est on s’occupe maintenant de notre pétrole « AAR LI NU BOKK »

Tapha

S il te plait,nous n avons pas de temps pour ce sujet qui est aux mains de la justice.Nous savourons actuellement le bonheur de la can. Et peux tu jurer sur le saint coran que le guy a vole

Maxam

Biensur parlon l’affaire de pétrole

Xam Xam

beaugest de president macky sall

Wiku

toujours dans la calomnie … macky a clamer et prouver plusieurs fois son innocence dans ses dossiers…

Mamadou Cisse

Apret tous la lute doit continue pour justice soi faite on a mar des voleur de la republique

Ttcank

certain sont encore coince dans l ancienne presidence… macky c est la presidence de de la transparance tout ca n est que tromperie

Fall Mouhamadou

Chapeau…

Samba

Vive la renégociation des contrats pétroliers vive une vraie justice indépendante au sénégal vive l’organisation Aar li nu bock que cette lutte reprends de plus Belle et que les responsabilités soit située concernant tout les rapports transmis part nos corps de contrôles pour que Dans le futur ce qui vient de se produire avec nos ressources ne se reproduira plus jamais