Maïmouna Bousso à Macky : « C’est un au revoir, le dernier discours du 4 avril »

Maïmouna Bousso à Macky : « C’est un au revoir, le dernier discours du 4 avril »

Ce mardi 4 Avril 2023 le Sénégal fête 63 ans d’indépendance. Et pour Maïmouna Bousso, membre de la coalition Yewwi Askan Wi, 2024 Macky Sall fêtera ses 63 ans d’anniversaire et il faudra partir car même le hasard s’y mêle.

« Bye Bye Mr le président. C’est un au revoir, le dernier discours du 4 Avril. Ce fût dure, 12 années de régression démocratique, de privations de libertés, de pillages de nos ressources et deniers publics mais toute chose à une fin », déclare Maïmouna Bousso.

« Bonne fête à toute la nation sénégalaise et soyons debout pour reconstruire notre république, celle que nous méritons avec nos forces de défenses et de sécurité et notre jeunesse », demande-t-elle.

14 COMMENTAIRES
  • Hujikol

    que des insultes venant répondeurs automatiques de Macky…ohhhh

  • Menguistou

    Encore une écervelée

  • bamba

    eyway maimouna mii delolenko keuram mouss mou tawté miii

  • ndanane

    cette bête yaw yaye yalla legui baye décidé basta waye vilaine.

    • Diogoye

      elle est tellement dégueulasse, quelle poubelle.

  • Boy town

    Macky jusqu’à 2035. Jamais on va pas donner ce pays à quelqu’un qui ne respecte pas nos institutions

  • Diallo

    vous perdez vos temps à gueuler vous ne pouvez rien contre Macky il ne partira pas et vous n en pouvez rien vous parlez comme si on vous avait confié le senegal a quel titre parlez vous madame?

  • Sow

    Une moins que rien n a pas droit à la parole

  • baba

    Vraiment , dans ce pays tout est permis,des sans valeurs parlent maintenant.

  • amadou guisse

    Yaa a kotti c’est toi qui va mourir avant 2024 mais macky sall c’est rois qui vie toujours dans son royaume

  • Biri

    Cette femme voleuse de terrain appartenant à autrui a une haine en elle depuis que la justice l’a humiliée en la condamnant

  • Jotna

    Sur et certains il se prépare à dégager

  • Prof

    Imbécile, c est la moisissure qui décide du départ de Maky Sall. Il est là encore jusqu en 2035. Foutez lui la paix. Vous n existez que par la politique politicienne. Boucle-la.

    • anti-Macky

      ferme ta gueule. Dans les rangs sale partisan de Sokhna Bator

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *